CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 09:15:35

Une nouvelle bataille et apparement il n´y a plus de survivants :rire2:

Moi ca va :-)

je vais prendre mon kfé a+ eK :-)))

:dehors:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:16:45

une pause café, bonne initiative, je fais de meme...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 novembre 2005 à 09:21:51

pareil... bin café les gars :-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 novembre 2005 à 09:22:23

:honte: *bon* café...

et coucou au frangin :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:23:40

Ganryu> Je pensais que c´était une façon de dire "Tchinn" par chez toi! :rire2:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:24:01

pas si bon que ca le café ce matin...
:salut:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 novembre 2005 à 09:26:06

salut fa, salut ek...

chez nous on dit... "un chou chest un chou" :o))

fa7
fa7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:27:44

Bonjour! :)

Ganryu> chez toi c´est où ? ?? :doute:

eKtombe> t´es au taf ?

abannir
abannir
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:30:23

en gros :
lina, enqui, et plus si affinité, plaisantaient entre elles et se sont crées des pic pour "râler" (avec humour toujours)

maverick a cru que c´était pour se foutre de sa gueule
tu connais notre modo : son QH (Quotient d´Humour) est voisin du QI (Quotient Intellectuel) de l´huitre et de l´âge du capitaine, dont le bateau part à 12h38 de toulon, alors que dans le même temps, un train partant de brest et qui va à strasbourg avec un changement à...

heuuu, je m´égare, et pas seulement de montparnasse

bref : tout le monde fuit ^^

fa7
fa7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:32:19

:ouch2:
Tout le monde fuit Mav ? ?? Pourquoi, c´est le grand méchant modéro ? ??
:sarcastic:

zape
zape
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:32:46

bon ben j´ai encore raté de épisodes moi bonjour tout le monde, enfin ceux qui restent...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 novembre 2005 à 09:34:44

fa :d) chez moi c´est la Giscardie :o))
essaye msn ste plait...

abannir :d) et l´humourobrateur il lui faut 2 piles neuves? ou 4? :rire2:

gorax_lachope
gorax_lachope
Niveau 4
24 novembre 2005 à 09:35:27

:sleep: Zavez rien de plus passionnant à raconter ici ! Machin a fait bidule qui a dit truc... :mort:

tite-sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
24 novembre 2005 à 09:36:09

Nous ne fuyons pas MAV !! !!!!!!!

Nous fuyons ... Bref...

Sur ce je tiens à dire.. que .. Non rien.. ça n´en vaut pas la peine..

Je ..

GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :( :(

:dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 novembre 2005 à 09:36:26

bonjour gorax... :-)

c´est quoi ton vrai pseudo? :o))

gorax_lachope
gorax_lachope
Niveau 4
24 novembre 2005 à 09:37:54

C´est Gorax mon vrai pseudo... mais j´en ai d´autres, j´avoue... :rire: enfin, le passé c´est le passé...

(diable, une phrase de plus de dix mots ! :ouch: )

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 09:39:18

c sur que le forum sans enqui lina et abrasio en mm tps ca fait vide :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 novembre 2005 à 09:39:50

C´est que c´est pas toujours sympa de se cacher Gorax :sarcastic: ça ruine l´ambiance des fois... certains deviennent méfiants...
et ça fait mal d´être déçu...
faut toujours laisser un indice :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 09:39:54

keskil devient abrasio? je le croise plus non plus sur Msn :doute:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 novembre 2005 à 09:40:56

Cali :d) je peux partir aussi :-)
abrasio va bien... il prend soin des siens... et prend juste quelques jours de recul :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment