CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 novembre 2005 à 10:55:10

ans :d) les meilleurs c´est les Raptors de Toronto :o))

answer03
answer03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:57:18

Ganryu > :non: c´est les Atlanta Hawks :o))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:16:06

cpt_kurk Posté le 23 novembre 2005 à 12:19:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Keltzer > vous étés encore aux piécettes dans ton bled ?? ?

a Paris depuis que les "racailles qui vont etre balayés au carchaire" retiraient les piécettes des horodateurs , nous sommes passés a la carte !

Hola!!! stop, g bien une carte mais faut juste que je pense à la remplir ^^
N´empêche, on n´a pas eu grand chose comme voiture cramées chez nous, "dans mon bled" comme tu dis :-p
Tout juste une petite clio brûlée vive, mais il fait tellement froid qu´on comprend ce besoin de chaleur^^

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 11:21:09

Kelzer :cool:

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
24 novembre 2005 à 11:24:12

Kelt -> :lol: ca va ?

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
24 novembre 2005 à 11:25:05

Keltzer :d) tu as eu mon dernier mail ?

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
24 novembre 2005 à 11:35:26

:-( déjà parti ? :snif:

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 11:43:30

zac :d) ca avance ton site :question:

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
24 novembre 2005 à 11:43:57

bah justement :-(

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:45:14

Re !
Désolé Zac, je grignotais un truc.

Ben justement, tu tombes dis donc... parce que j´ai des soucis avec ton site...

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 11:45:55

c kelzer qui le fait :rire2:

la forme kelzer? koi de 9?

Ulalume
Ulalume
Niveau 3
24 novembre 2005 à 11:46:12

test

Fanfarlo
Fanfarlo
Niveau 7
24 novembre 2005 à 11:46:33

Test

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
24 novembre 2005 à 11:46:36

kel- > :gni: tu meuseuneu avec moa... :gni:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:48:06

Donc :

01 - J´ai du mùal à ajuster les pages tant que je n´ai pas les images, mais bon, c pas le plus important, même si c gênant.

02 - ta page d´accueil, elle me complique la vie car si on veut vraiment le faire à ta façon, ça requiert un objet Flash, et pas simplement une page web avec des images

03 - faudrait aussi qu´on reparle du logo (si tu en veux un) et savoir ce qu´on en fait (le met-on dans le site à chaque page? seulement dans l´intro?)

04 - y a-t-il une intro avant la page d´accueil (ça pourrait me faciliter la vie^^)

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 11:48:09

nooooooooooooooon partez pas :snif2:

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
24 novembre 2005 à 11:49:16

Kel -> :rouge: on en parle en pv ?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:50:04

Salut Cali, ça fait une paie ^^ toujours à Toulouse? :-)

désolé Zac, je préfère ne pas trop enclencher msn pour le moment, souci technique.

Au fait, désolé pour les fautes de frappe, j´ai les mains gelées :(

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 11:51:04

kelzer :d) oui pas encore viré :fier: Je fais du java mélangé avc du Xml :malade: :hum:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:51:10

OK, si tu veux zac, je le lance le msn, mais ça risque de ramer un peu ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment