Donc :
01 - J´ai du mùal à ajuster les pages tant que je n´ai pas les images, mais bon, c pas le plus important, même si c gênant.
02 - ta page d´accueil, elle me complique la vie car si on veut vraiment le faire à ta façon, ça requiert un objet Flash, et pas simplement une page web avec des images
03 - faudrait aussi qu´on reparle du logo (si tu en veux un) et savoir ce qu´on en fait (le met-on dans le site à chaque page? seulement dans l´intro?)
04 - y a-t-il une intro avant la page d´accueil (ça pourrait me faciliter la vie^^)