CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

_tataye
_tataye
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:52:14

cpt keld :question:

gne me sauve, un truc à faire... gne reviens...

pouss
pouss
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:53:26

Always the best my friend :rire2:

cpt_Keld
cpt_Keld
Niveau 4
25 novembre 2005 à 16:54:23

Bye le breton !

cpt_Keld
cpt_Keld
Niveau 4
25 novembre 2005 à 16:56:25

Message codé : As-tu envoyé une missive comme prévu vers l´XL ? As-tu des nouvelles ? :fou:

cpt_Keld
cpt_Keld
Niveau 4
25 novembre 2005 à 16:59:11

Comme j´ai changé d´adresse, je te signale que tu peux à présent me contacter sur capitainekeld@euphonynet.be ! Idem pour Tataye ! :-)))

pouss
pouss
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:59:58

les français parle aux belges
je repete
les français parle aux belges
"non toujours pas la trouille me tiens,j´hesite ,je reflechi...comme convenu tu auras ta commission" :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
25 novembre 2005 à 17:00:16

sur msn ou juste pr les mails ? :(

Califop
Califop
Niveau 30
25 novembre 2005 à 17:01:51

Comme par hasard mon chef vient tjs me voir le vendredi aprem a 17h quand je suis sur Msn et les forums :hum:

cpt_Keld
cpt_Keld
Niveau 4
25 novembre 2005 à 17:02:10

A p´us msn, Cali ! Pour les mails, par contre, avec plaisir ! :-))) Merci Pouss mais la commission ne m´intéresse pas et ne m´est pas due, je te l´ai déjà dit, ce qui compte c´est les suites de l´affaire... :curieux: Note que je comprends ton hésitation...

pouss
pouss
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:02:27

Cali> né sous une mauvaise étoile???

pouss
pouss
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:04:19

Cpt> oui j´ai pas mal d´apréhension , de doutes et une certaine peur...

cpt_Keld
cpt_Keld
Niveau 4
25 novembre 2005 à 17:04:25

Enfin quand je dis que ça ne m´intéresse pas :p) façon de parler ! :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
25 novembre 2005 à 17:04:50

keld :d) oki :(

pouss :d) ou alors c un c**** qui me surveille l´air de rien :hum:

Lieutenant_Keld
Lieutenant_Keld
Niveau 2
25 novembre 2005 à 17:05:33

(je poste plus vite avec lieutenant donc je reprends ce pseudo pour te répondre)

J´ai eu il y a peu au téléphone une ex : keske j´ai flippé ! :peur:

pouss
pouss
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:06:50

Ben moi c´est pas une Ex mais je sais pas si ma "réguliere" va apprecier la demarche :doute:

Lieutenant_Keld
Lieutenant_Keld
Niveau 2
25 novembre 2005 à 17:08:21

Je crois que je comprends ce que tu veux dire, Pouss... et puis, tu as des sentiments tendres pour cette fille, non ? Ce qui fait que tu es entre deux eaux : tu te demandes si la contacter n´est pas déjà un peu (mais si peu) "tromper" ta régulière ?

pouss
pouss
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:13:34

oui c´est ça, tu as tout compris
une impression de lui faire un enfant dans le dos alors que mes sentiments sont clairs mais je suis sur qu´elle ne pourra pas s´empecher de douter(tu connais les femmes).
:desole: mais faut que j´y aille
:bye: et :cool: pour ton retour Cpt enfin un peu d´animations

Califop
Califop
Niveau 30
25 novembre 2005 à 17:13:54

bon je vous laisse un peu

keld :d) content de t´avoir revu :-)))

a+ tlm :-)))

:dehors:

pouss
pouss
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:14:20

:ouch: milles excuse Lieutenant :rire2:

cpt_Keld
cpt_Keld
Niveau 4
25 novembre 2005 à 17:15:38

Non capitaine depuis aujourd´hui, Pouss, mais faudra le temps que mon pseudo grandisse un peu...

Bye Pouss, bye Cali ! Bonne soirée à vous deux !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment