A p´us msn, Cali ! Pour les mails, par contre, avec plaisir !
Merci Pouss mais la commission ne m´intéresse pas et ne m´est pas due, je te l´ai déjà dit, ce qui compte c´est les suites de l´affaire... :curieux: Note que je comprends ton hésitation...