En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_tataye
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:17:21
...
cpt_Keld
Niveau 4
25 novembre 2005 à 17:19:13
Ah te revoilà toi ! Bon tu as noté ma nouvelle adresse Tataye ? Je vais y aller moi aussi !
_tataye
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:20:54
...
Lieutenant_Keld
Niveau 2
25 novembre 2005 à 17:25:24
alors je te la redonne : capitainekeld@euphonynet.be !
OKi je pars à présent ! Dis moi si tu as reçu du nouveau pour notre affaire et moi je te tiens au courant si je reçois quelque chose !
_tataye
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:28:01
rien... quedalle!! je sais pas quoi faire!
je te remail plus tard...
Ganryu
Niveau 17
25 novembre 2005 à 23:17:30
Moi qui était persuadé que :
Keld = Tataye !
Bon, faut dire aussi que je croyais que :
Hillary = Mouahaha & Abannir = Maverick 17
alors...
Linainverse77
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:08:13
et moi, je suis quoi??
Miss_ouistiti
Niveau 8
26 novembre 2005 à 17:32:13
quelqu´un qui parle dans le vide
Linainverse77
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:37:04
et le vide me répond
Miss_ouistiti
Niveau 8
26 novembre 2005 à 17:38:17
oui je suis le vide je suis vide de tout
Linainverse77
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:38:47
tu es pleine d´amis je suis sure
Miss_ouistiti
Niveau 8
26 novembre 2005 à 17:39:45
comment tu le sais ?
Linainverse77
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:40:02
je sais tout
pouss
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:40:05
p***** de b***** de m**** ( (
Houston2675
Niveau 9
26 novembre 2005 à 17:40:37
ça cause sérieux ici !
Linainverse77
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:40:43
moi aussi ça va bien pouss, merci
Miss_ouistiti
Niveau 8
26 novembre 2005 à 17:40:59
quels sont les numéros du loto de ce soir ?
que de ********
Linainverse77
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:42:02
qu´est ce que tu crois mulder
miss, je ne peux pas te le dire, ce ne serait pas juste
pouss
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:42:25
m***** fait c**** et puis ***** et encore ***** **** ***** *** *** et je me retiens
Miss_ouistiti
Niveau 8
26 novembre 2005 à 17:43:17
c´est pas juste pour moi que tu me les dises pas je me serais acheté plein de bananes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm