CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

gorax_lachope
gorax_lachope
Niveau 4
24 novembre 2005 à 09:41:20

Abrasio c´est mon meilleur pote ! L´est reparti dans les terres lointaines à l´est... Sinon, tu veux savoir qui je suis : va voir sur le site http://home.euphonynet.be/vav/guilde/Bibliotheque/Documents/Gorax.html

:rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 novembre 2005 à 09:43:56

Gorax :d) j´ai ma ´tite idée :oui:

:rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 09:44:42

Ganry :d) en mm tps tu me parles jamais dc ca me changera pas :rire2:

gorax_lachope
gorax_lachope
Niveau 4
24 novembre 2005 à 09:45:44

Abrasio c´est Busard et vice-versa. Je lui ai dédié une chanson y a longtemps mais je m´souviens pu des paroles... Ca faisait comme ça : "Busard tu t´es fait buser, mais c´est parce que t´étais pas bien futé..."

gandara
gandara
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:48:20

tiens, j´ai du travail :-(
j´en ai bien pour 2h :rire2:

@+ les gens :-) :dehors:

bisou à mon amant :coeur: :rire:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:51:47

Houlallaa, a peine le temps de boire mon café et je suis perdu ca posté tout partout :rire2:

Perso je m´entend bien avec mav et je ne suis pas le mieux placé pour parler de lui car je l´apreci...meme si...non on va pas remettre ca!

Fa> boui :oui: je suis au taf, et dans quel état :sommeil: je suis tellement fatigué que j´ai sucré 2 fois mon café...je devrais retrouver l´usage de ma voix d´ici peut :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 09:54:26

de partout c un bien gd mot :sarcastic:

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 09:58:06

ou alors sur d´autres forums :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 novembre 2005 à 09:59:18

Je veux bien te parler cali... j´ai juste pas toujours le temps :-)

fa7
fa7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:59:29

Ouh laaaa, vaut mieux pas téléphoner le matin...je suis perdue!! :p)

Moi aussi j´aprécie Mav, même s´il efface des topics que j´aime bien... :rire2:

Enqui> s´agit il d´un message codé ? ?? :doute: :-p

Au fait, salut Cali!

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 10:00:04

ganry :d) par contre pr les filles ta le tps :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 10:00:30

la forme facete :question:

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 10:02:22

vous trouvez que ca poste vite :ouch: moi je fait 10 refresh en atendant vos réponses :rire2:

oui je sais je devrai travailler :honte: :hum:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:04:03

:oui: quand tu t´occupe en attendant les post passent vite!!trop d´ailleur!!!!

fa7
fa7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:04:29

cali> :rire2:
ça poste vite quand on part quelques minutes...! :-p

Et ouais, ça va bien! Et toi ? Tu t´ennuies au boulot ? ?? ^^

gorax_lachope
gorax_lachope
Niveau 4
24 novembre 2005 à 10:05:18

Tiens j´ai un truc pour te faire bosser.

  • pointe une épée dans le dos de cali... *

Bon, tu bosses ou je te transperce ! :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 10:05:39

fa :d) ce qu´il reste a faire sur le projet est soit impossible soit :sleep: :rire: mais bon je vais commencer ... :hum:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 novembre 2005 à 10:05:46

Je vais vous laisser...
bibs party :o))

:dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:06:20

fa, on n´est pas parti parce qu´on ne supporte plus mav :non:
Nous sommes fortes et courageuses donc on peut l´ignorer :o))

On n´a pas râler pour le suppression des pics, on s´y attendait. Mais la parano ambiante :o)) a fait que notre délire s´est transformé en une attaque dirigée contre mav.
Résultat, on s´est fait traitée de boulot, on s´en est pris plein la tronche pour pas un rond.
A force, ça fatigue donc on est allées voir si l´herbe était plus belle ailleurs pdt un moment :-)
Voilà

:dehors:

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 10:06:48

a+ ganry

Gorax :d) c quoi ces manières? :ouch: :peur:

fa :d) ta essayé tetrinet sur le Pc ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment