En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gorax_lachope
Niveau 4
24 novembre 2005 à 09:41:20
Abrasio c´est mon meilleur pote ! L´est reparti dans les terres lointaines à l´est... Sinon, tu veux savoir qui je suis : va voir sur le site http://home.euphonynet.be/vav/guilde/Bibliotheque/Documents/Gorax.html
Ganryu
Niveau 17
24 novembre 2005 à 09:43:56
Gorax j´ai ma ´tite idée
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 09:44:42
Ganry en mm tps tu me parles jamais dc ca me changera pas
gorax_lachope
Niveau 4
24 novembre 2005 à 09:45:44
Abrasio c´est Busard et vice-versa. Je lui ai dédié une chanson y a longtemps mais je m´souviens pu des paroles... Ca faisait comme ça : "Busard tu t´es fait buser, mais c´est parce que t´étais pas bien futé..."
gandara
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:48:20
tiens, j´ai du travail j´en ai bien pour 2h
@+ les gens
bisou à mon amant
e[K]tombe
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:51:47
Houlallaa, a peine le temps de boire mon café et je suis perdu ca posté tout partout
Perso je m´entend bien avec mav et je ne suis pas le mieux placé pour parler de lui car je l´apreci...meme si...non on va pas remettre ca!
Fa> boui je suis au taf, et dans quel état :sommeil: je suis tellement fatigué que j´ai sucré 2 fois mon café...je devrais retrouver l´usage de ma voix d´ici peut
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 09:54:26
de partout c un bien gd mot
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 09:58:06
ou alors sur d´autres forums
Ganryu
Niveau 17
24 novembre 2005 à 09:59:18
Je veux bien te parler cali... j´ai juste pas toujours le temps
fa7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:59:29
Ouh laaaa, vaut mieux pas téléphoner le matin...je suis perdue!!
Moi aussi j´aprécie Mav, même s´il efface des topics que j´aime bien...
Enqui> s´agit il d´un message codé ? ??
Au fait, salut Cali!
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 10:00:04
ganry par contre pr les filles ta le tps
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 10:00:30
la forme facete
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 10:02:22
vous trouvez que ca poste vite moi je fait 10 refresh en atendant vos réponses
oui je sais je devrai travailler
e[K]tombe
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:04:03
quand tu t´occupe en attendant les post passent vite!!trop d´ailleur!!!!
fa7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:04:29
cali> ça poste vite quand on part quelques minutes...!
Et ouais, ça va bien! Et toi ? Tu t´ennuies au boulot ? ?? ^^
gorax_lachope
Niveau 4
24 novembre 2005 à 10:05:18
Tiens j´ai un truc pour te faire bosser.
pointe une épée dans le dos de cali... *
Bon, tu bosses ou je te transperce !
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 10:05:39
fa ce qu´il reste a faire sur le projet est soit impossible soit mais bon je vais commencer ...
Ganryu
Niveau 17
24 novembre 2005 à 10:05:46
Je vais vous laisser... bibs party
Linainverse77
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:06:20
fa, on n´est pas parti parce qu´on ne supporte plus mav Nous sommes fortes et courageuses donc on peut l´ignorer
On n´a pas râler pour le suppression des pics, on s´y attendait. Mais la parano ambiante a fait que notre délire s´est transformé en une attaque dirigée contre mav. Résultat, on s´est fait traitée de boulot, on s´en est pris plein la tronche pour pas un rond. A force, ça fatigue donc on est allées voir si l´herbe était plus belle ailleurs pdt un moment Voilà
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 10:06:48
a+ ganry
Gorax c quoi ces manières?
fa ta essayé tetrinet sur le Pc ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm