En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:19:03
Bye SHEJ Bye Enqui
je suis à la ramasse^^
je fais un doc sur word en cours d´info c´est clair en lisant tout mes posts
Zacha-Rie
Niveau 7
26 octobre 2005 à 09:19:42
<- keskil est mignon ma parole
cpt_kurk
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:19:51
Lina > IL se porte comme un charme , pas de mal de dos , de tete , rien , nada !!
alors j´essai de me motiver pour bosser
mais je ne peu pas car je discute avec toi
ca me donne une bonne raison de ne pas commencer le taff
et toi ? comment vas-tu ?
Linainverse77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:21:13
mes vacances sont finies mais super bien passées
et aujourd´hui, je reste chez moi pour causes de désaccord avec mes intestins
tu peux rester papoter avec moi autant que tu as besoin
cpt_kurk
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:21:32
Ltdantison > arf c´est claire
zac > zac
Linainverse77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:22:21
tu ne trouves pas qu´il a un air niais?
on dirait manu
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:22:59
lol Lina
Zacha-Rie
Niveau 7
26 octobre 2005 à 09:24:08
cpt -> cpt
cpt_kurk
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:25:02
Lina > arf , mais a un moment je vais te quitter car je vais devoir faire une grosse manip .... aller boire le café
c´est une tache tres eprouvante
sinon ma tante est obligée de rester a la maison aussi a cause de ses intestins , c´est pas drole du tout ca limite beaucoup au niveau de la mobilité
cpt_kurk
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:25:55
Ltdantison > retire ton masque manu
Linainverse77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:26:01
c´est clair cpt mais mon ordi est juste à côté du local adéquate
et je comprends y´a des priorités
Linainverse77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:27:03
cpt, tu vas insulter cap à force de le traiter de manu
cpt_kurk
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:27:10
zac > t´as l´air de bien aimer ce smiley
Zacha-Rie
Niveau 7
26 octobre 2005 à 09:28:55
cpt -> j´adore ses ´tites mains toutes mignonnes
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:29:22
je ne suis pas manu :sarcatic:
cpt_kurk
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:30:01
Lina > tu devrais penser a mettre ton pc DANS le local adequate pour une plus grande efficacité
merci , grace a toi cette tache sera plus facile a realiser ....
ok j´arrete de le traité de manu
Zacha-Rie
Niveau 7
26 octobre 2005 à 09:30:05
bon allez je vous dit A tout´ tous...
enqui ->
Linainverse77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:30:11
cap, la preuve est faite
il fait pire
Linainverse77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:31:01
bye zac à bientôt
cpt, les fils ne sont pas assez longs quoique
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:31:52
pas moyen d´installer msn ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm