Ben il peut toujours être utile au cas ou tu aurais trop bu
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:37:53
ça serait du gaspillage de rendre ça
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:40:52
D´ou l´interêt du chapeau
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:42:07
bon c´est pas tous ça mais je veux msn
meme si je suis sur que c´est mort
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:44:31
Moi je vous laisse les aminches @toute allure :bip bip:
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:48:00
@+ Coyote
moi je suis toujours là
seul mais là jusqu´à 12h30
Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2005 à 00:50:57
Vive les facteurs...
Linainverse77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 07:16:21
au vide je pense à cette heure
dream-theater
Niveau 8
27 octobre 2005 à 07:22:58
coucou toi
et heu... salut le vide
Linainverse77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 07:25:03
oohh, un dream comment vas tu?
dream-theater
Niveau 8
27 octobre 2005 à 07:26:17
tres bien et toi ?
a par que tu pense..... mais j´allais dire une betise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm