En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
dream-theater
Niveau 8
27 octobre 2005 à 07:30:48
hééé le vide , si tu vois lina , tu me fais signe
Linainverse77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 07:31:43
je suis en train de le chercher
quelle bêtise?? que je pense??
euh moi, ça va
dream-theater
Niveau 8
27 octobre 2005 à 07:34:46
quelle bêtise?? que je pense??
ben oui , je crois que tu n´es pas equiper pour
desolé lina j´ai pas pu m´en empecher
Linainverse77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 07:37:37
ce n´est pas grave voyons tu me connais suffisamment bien pour savoir que je ne peux pas t´en vouloir c´est oublié bien sur
dream-theater
Niveau 8
27 octobre 2005 à 07:43:55
tu as raison lina , c´est bien de ne pas etre rancuniere
Linainverse77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 07:44:44
c´est vrai
bon à part ces bêtises, quoi tu racontes??
dream-theater
Niveau 8
27 octobre 2005 à 07:46:40
que bien je vais et que bien je travaille
Linainverse77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 07:47:39
bien être alors
dream-theater
Niveau 8
27 octobre 2005 à 07:48:20
Viiiiii
Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2005 à 07:48:30
bien ne rien faire aussi...
Linainverse77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 07:49:24
frangin, je me doute que bien tu y arrives comment vas tu??
dream, c´est une discussion fort enrichissante que nous avons là, tu ne trouves pas
Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2005 à 07:50:06
bien lina
Linainverse77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 07:50:41
je suis qqn de bien, mais toi comment vas tu??
dream-theater
Niveau 8
27 octobre 2005 à 07:50:58
et toi lina , what are you doing ?
salut Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2005 à 07:51:12
et ma moitié aussi et mes enfants aussi... et mon toutou aussi...
mais pas mes bonzaï...
et toi?
Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2005 à 07:53:07
Dream Theater, groupe de zik excellent à souhait, surtout le premier album que j´ai z´écouté à sa sortie en 1991-92 je crois... avec plein de clavier dedans...
dream-theater
Niveau 8
27 octobre 2005 à 07:53:14
bon il est 8h00 , c´est vl´heure du café
bye les ptits loup
Linainverse77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 07:54:22
dream, comme d´hab, je ne fous rien voyons
j´ai une nouvelle stagiaire à martyriser pour le moment, on s´entend très bien
frangin, je vais mieux j´ai pris ce qu´il fallait hier et maintenant, plus rien ne passe
qu´arrive t il à tes pauvres bonzaï
Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2005 à 07:54:26
bon il est 8h00 , c´est vl´heure du café
mais je bouges pas...
dream-theater
Niveau 8
27 octobre 2005 à 07:54:47
Ganryu > exact , image and words
ca fais plaisir de voir que quelqu´un connais ca
desolé mais faut que je file , on en repa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm