En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:00:53
Il faudrait m´enlever de force pour que je m´en aille.. Rien ne pourras me séparer de vous
Dan
maitre-judoki
Niveau 5
26 octobre 2005 à 09:01:09
et bien,en fait,c´est un contact sur msn qui m´a dit qu´il est aller faire un tour sur le blabla 25-35.Vous voyez qui c´est nini74? bien,c´est elle qui m´a fait des éloges sur vous.
Zacha-Rie
Niveau 7
26 octobre 2005 à 09:02:26
tutti
Lina -> tu as eu mon mail ?
Linainverse77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:02:35
euh désolée, je ne connais pas mais elle a bon goût
enquiqui, nous ne laisserons personne d´enlever à nous
euh cap, tu ne t´y prends pas un peu à la bourre
enquiquineuse
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:02:41
Normal alors! Je ne la connais pas
En plus, vous n´allez pas me voir beaucoup aujourd´hui non plus
se jette dans les bras de Lina **
enquiquineuse
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:03:25
Salut Zac
puis se jette dans les bras de son Prince **
manu_c
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:03:31
et beh...
Linainverse77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:03:58
zac désolée j´ai oublié de répondre mais je le fais de suite
sert fort enquiqui et lui caresse les cheveux*
maitre-judoki
Niveau 5
26 octobre 2005 à 09:04:21
manu! Dites,es ce que vous faites du judo?
enquiquineuse
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:04:23
Manuuuuuuuuuuuu
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:05:52
Enqui pourquoi on ne te vera pas ?
Lut manu
manu_c
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:06:16
maitre-judoki en quoi ca te regarde?
Linainverse77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:06:47
euh oui manu, une remarque??
judoki plus depuis 15 ans environ
enquiquineuse
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:06:56
Danou J´ai une semaine de folie devant moi et aujourd´hui j´ai des trucs à faire.. et cet après midi j´ai une copine qui vient à la maison
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:07:01
non j´ai arrété à 8ans
Pseudo supprimé26 octobre 2005 à 09:07:27
Moi non plus, je peux pas rester, ma princesse ! Je reviens tout à l´heure !
Bonjour Zac !
enquiquineuse
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:07:32
Moi ça fait 26 ans que je n´en ai pas fait
shej
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:07:35
maitre-judoki Posté le 26 octobre 2005 à 09:04:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! manu! Dites,es ce que vous faites du judo?*
--> oui
shej
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:08:17
enqui connect toi sur msn je dois te parler
enquiquineuse
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:08:27
Abrasioooooooooooooo Tu ne m´aimes plus c´est ça? Le mariage est annulée?? Avoues!!!
se jette à nouveau contre Lina **
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm