enquiquineuse Posté le 26 octobre 2005 à 09:08:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Abrasioooooooooooooo Tu ne m´aimes plus c´est ça? Le mariage est annulée?? Avoues!!!
pas encore marié et déjà les crises de jalousie...
Mais si je t´aime toujours autant, sucrette. Le mariage est toujours prévu... lundi c´est ça ?
