En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:55:32
balader
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:57:25
je suis crédible
maitre-judoki
Niveau 5
26 octobre 2005 à 09:58:32
re tout le monde,je me suis prit la tête avec mon père car il pollut avec ses cendrires remplis de cloppes.je les ait jettés par la fenêtre
bon moi je vais créer mon pic: le qg de l´I.S.A.F(independant states allied forces)
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:01:08
Judoki> Ca ne serait pas plutôt une clope remplie de cendres ?
Lina> C´est pas l´envie qui me manque...
... mais je risque d´amocher mon coussin en plus de mon pc : (
Califop
Niveau 30
26 octobre 2005 à 10:02:09
a tlm au passage
Linainverse77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:02:45
loupyote, tu as des murs sacrément aggressifs pour détruire un coussin
cap
euh judoki, pour te faire accepter, je ne suis pas sure que créer de suite un nouveau pic soir la meilleur solution tu devrais d´abord apprendre à connaître les gens
Linainverse77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:03:28
slt cali
Ganryu
Niveau 17
26 octobre 2005 à 10:04:07
se lève, fait ses bagages, s´en va avec les enfants*
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:05:21
Gan
tu pars en voyage ?
Lina
Lut cali
Coyote pas de violence
Ganryu
Niveau 17
26 octobre 2005 à 10:06:03
Adieu !
Linainverse77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:06:14
merci d´être passé frangin
cap
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:07:39
Lina> Non c´est mon coussin qui est agressif mais contre mon mur, il ne fait pas le poids
Goji> Mais on ne parle pas de violence, on parle de la barbarie de mon coussin
Linainverse77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:08:28
j´espère bien que ton mur est plus fort que ton coussin
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:09:50
Tu serais en Chine, tes murs seraient plus faibles que ton coussin
Linainverse77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:10:23
mais tu n´es pas en chine et moi non plus
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:12:31
Qu´en sais-tu ?
Linainverse77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:13:17
je le sais
Ganryu
Niveau 17
26 octobre 2005 à 10:13:20
moi je suis en chine... parfois la nuit...
et salut dan
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:13:32
un Coyote chinois
Linainverse77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:14:45
on ne voit pas ça tous les jours
frangin, je pensais que tu allais plutôt au japon tcho
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm