CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

evilrod
evilrod
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:11:36

sayez tu as eu ta coco?

gandara
gandara
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:12:39

ganda = abannir ?

:oui: :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:14:22

:lol: ganda fau que tu regarde le film le transporteur avec ses 3 regles :lol:

evilrod
evilrod
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:15:49

regle numero 1 ne jamais regarder ce que l´on transporte
et la 3 je coris qu c´est : syuivre les 2 premieres regles mais je ne sais plus la 2

gandara
gandara
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:17:03

2 : buter les transporteurs ? :gni:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:18:57

je me rappel bien de la premiere :-p les 2 autres j´ai oublier

ganda c´ets le transporteur qui bute les gens :lol: en fet il se defent quoi mais apres le coli pieger il a ete leur donner une cerrectione t leur a piquer une merco :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:21:48

Ex-militaire, Frank s´est reconverti dans les livraisons à haut risque. Professionnel jusqu´au bout, il respecte à la lettre les 3 règles d´or : 1) Ne pas poser de questions. 2) Ne jamais ouvrir un colis. 3) Si on enfreint l´une des deux premières règles... on est mort. Mais aujourd´hui, Frankie convoie un colis pas comme les autres. Pire, il a ouvert le "paquet"...

:d) j´ai trouver ca :-p

gandara
gandara
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:22:54

si on me prète le dvd, je regarderait peut être :doute:

c´est quel genre ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:23:04

j´airai pas du faire le copier coller de tous
catr lail parle que il a ouvert le coli et y a une femme dedans :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:25:55

Date de sortie : 23 Octobre 2002 Les films sortis à cette date...
Réalisé par Corey Yuen, Louis Leterrier
Avec Jason Statham, Shu Qi, Matt Schulze

Film français, américain. Genre : Thriller, Action
Durée : 1h 32min.

Titre original : The Transporter

:d) ganda c´ets un film d´action
http://www.allocine.fr/fiilm/fichefilm.html?cfilm=38825

gandara
gandara
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:25:57

je me souviens que c´est une femme qu´il transporte, mais c´est tout

pas vu, donc pardonnable :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:27:44

mouais... vu les critiques, il doit pas être sublime comme film :doute:

:merci: cola :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:27:50

lui c´ets un transporteur qui est a l´heure il calcule tout , le nombre de pesronne dans la voiture , une en plus et il roule pas car elle gaspille un peu plus d´essence et ils arriveron jamais a destination :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:28:48

j´ai vu les extrais du 2 il a l´air pas mal je veu bien le voir des que j´ai l´ocas :-p

socom-us-neavy
socom-us-neavy
Niveau 1
27 octobre 2005 à 18:35:30

j´ai vu des extraits d´un film tirer d´un jeu vidéo. :ange: trop bien fait.

jaguar-xj220
jaguar-xj220
Niveau 3
27 octobre 2005 à 18:45:26

le quel de film ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:12:10

:oui: le transporteur 2 est comme le premier :aussi crédible :rire:

un bon film d´action

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:13:29

Un homme, qui a besoin de conseils, va voir le pape.

Celui-ci dit:
«_Tu as le droit de me poser 3questions…
_3 questions?
_Oui.
_Tu répondras à toutes?
_Oui.
_Sûr?
_Oui. Au revoir.»

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:15:16

:o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:17:11

Ça faisait longtemps que j´étais pas venu fouiner ici. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment