je hais les cons
je hais l´Humanité
mais par dessus tout, je hais les transporteurs qui mettent pluss de temps pour faire berlin-paris que pour faire toronto-paris !
je les hais encore plus quand ils trouvent le moyen de se pointer avec 7 jours de retard quand c´est urgent
ma haine atteint son paroxysme quand ils arrivent avec 280kg de marchandises... à 5 petites minutes de l´heure de fermeture !
transporteurs : JE VOUS HAIS !! !