En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:34:36
quelle joie de voir un ouistiti de si bon matin la forme?
Pseudo supprimé19 octobre 2005 à 08:35:09
mon sinistre
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 08:35:55
abra(cadabra)
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:36:34
Je suis en forme de ouistiti Coucou sinistre personnage! Abrasio
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:38:05
merci sinister, mais inutile de me flatter
re abra
Pseudo supprimé19 octobre 2005 à 08:40:13
Et bien quoi de 9 !
Boit sa tasse de café préparée avec amour, laissant une délicate odeur plâner dans le défouloir. *
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 08:40:27
lina: j´insiste j´insiste
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:41:39
verse un peu d´alcool de banane sauvage dans le café d´abra pour compenser l´odeur de café*
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:42:18
boit le café arrangé d´abra*
pas grand chose de neuf
sinister, non non :o)
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 08:44:00
lina:tu refuse ma gentillesse naturel? :o) ben voilà c´est sympa!!!
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:44:36
je ne voudrais pas que tu la gâches pour moi
Pseudo supprimé19 octobre 2005 à 08:45:20
Ca me fait toujours un peu bizarre de me lever dans le noir, quand vient l´automne, de voir les journées raccourcir...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:45:20
Sinister:chacun sait que ta gentillesse est toujours feinte et je dirais même plus malveillante
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:46:10
abra, moi ça ne me dérange pas surtout quand je dois aller bosser
m´en fous qu´il pleuve et fasse noir dans ces conditions
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:46:59
Abra:oui,mais il faut avoir la force de se dire que les jours s´élèveront à nouveau avec l´enthousiasme d´antant dès le printemps
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 08:47:21
monkey: dit le à personne faudrais pas que ça ce sache,sinon les filles vont encore me sauter dessus:o))(elles aiment les rebelles méchant ) lina:mais que ne ferais je pour toi!!!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:47:32
antan*
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:47:48
sinister, tu veux une liste??
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 08:48:21
lina:demande toujours!!!
Pseudo supprimé19 octobre 2005 à 08:48:59
OH MONKEY Merci de réchauffer mon petit coeur si frileux...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm