CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:54:55

pourquoi pas? :cool:
J´aime aussi le "lui masser le fromage de chèvre quand elle a un ergastoplasme chronique" :oui:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:56:40

Moi faut que gigot également :snif: (qu´est-ce que ça va donner en déformer? :rire2: )
à bientôt les poto :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 09:57:08

Et que pensez-vous de ma poésie ?

Ode à un scooter des mers écrin

Quand j’entends ton phonographe, tapi dans ma cuillère à café de céréales
Je ne puis m’empêcher de vrombir vers toi, ma pieuvre
J’entre dans ton cheval sacré et je t’implore, ô ma brandade
Et je me redresse, droit et fier de mon asymptote oblique taille

Quand ils me voient entrer pour essuyer aussitôt de ton tupperware
Mes deux acolytes, curieux, m’interrogent : « Ou vas-tu ?
Que vas-tu faire, mon velux, en ce cadre sombre et inconnu
Dont la roulotte et la lance à incendie sont loués par tant de nos lavements. »

Mais à peine le temps de te capitonner, déjà je suis de faisan
En un panier de cerises va-et-vient, mon actrice de sitcom lourde frappe le cordon ombilical
De ta boîte de nuit aux thons humides, ta salade de museau alcôve obscure
Avant de dématérialiser à la table basse, encore fiévreux et empli d’amour

Alors, quand enfin, je sens que le moment tant attendu est sifflé
Je reviens une tondeuse à gazon fois vers toi, les pignons chargés de seins
Je dépose mon nerf-de-boeuf à tes pongistes et au clin d´oeil de ce vilebrequin moment
Je t’abandonne frémissante car l’heure est maintenant au cheeseburger du flibustier

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:46:57

le theme du topic a changé ?? :ouch:

on laisse meme les belges mettre leurs dechets n´importe ou :lol:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
19 octobre 2005 à 12:36:17

:doute:

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:36:41

:doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 12:42:25

cpt_kurk Posté le 19 octobre 2005 à 10:46:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !

le bouledogue du tubercule a racolé ??

on laisse meme les merguez mettre leurs chevaux n´importe ou

Bien sûr, Kurk, bien sûr ! :doute:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
19 octobre 2005 à 12:42:58

Tiens, un copiteur :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:44:01

peut être....mais j´ai une excuse, je copie sur la meilleur :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 12:44:14

Eh éh ! salut Eze !^ ^

yannis-vice
yannis-vice
Niveau 2
19 octobre 2005 à 12:44:42

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 12:44:44

Et salut Manu ! :fou:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
19 octobre 2005 à 12:46:10

Salut Abra :-)

Tu copies sur la meilleure manu ? :doute: si je suis la meilleure alors où va le monde :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 12:46:38

Et salut Vice !

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:47:17

euh...mais je parlais pas de toi quand j´ai dit la meilleure :-p

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
19 octobre 2005 à 12:47:25

Ah oui ! Salut Vice !

J´en oublie de saluer les gens :honte:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
19 octobre 2005 à 12:47:55

Je me disais aussi manu :sarcastic:

C´était louche :doute:

:rire:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
19 octobre 2005 à 12:48:33

Je me disais aussi manu :sarcastic:

C´était louche :doute:

:rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:49:24

salut abrasio^^

eze en même temps tu aurais pu être la meilleure, j´en sais rien moi après tout^^

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
19 octobre 2005 à 12:52:50

Meme pas... Je suis la meilleure nulle part :snif:

Ni en bien, ni en mal... Je suis d´un commun parfait :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment