CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:20:01

LinaInverse77 Posté le 01 mars 2005 à 10:21:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
les une les autres ( coucou Hill!! )

Votre patron vous casse les travers de porc sel poivre, vous resquillez que le thon de vos ballots de foin est de vous émincer l´existence? Votre belle-mère a encore débarqué par surprise? Ou bien vous aboyez tout simplement vous emplafonner. Bienvenue!

NDLR: les boules puantes sont interdites
Mais les autorisés ! ! Après tout, on peut aussi se baver avec amour!!

oui Yétie ,bavons-nous :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:21:16

Abrasio Posté le 19 octobre 2005 à 09:14:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Désolé sucrette, si tu fumes vraiment le cul-terreux, ça risque de pas marcher entre nous !
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 09:21:16

Cali a créé un topic passionnant dans cet univers parallèle intitulé : "L´abattant WC des Cartes téléphoniques" :lol:

Ca va marcher d´enfer, ce truc, je le sens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 09:23:20

Ben, vous êtes tous perdus dans le débilitron ou quoi :peur: ? :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:23:26

voici ma version :fier:

LinaInverse77 Posté le 01 mars 2005 à 10:21:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
les une les autres ( coucou Hill!! )

Votre patron vous casse les caramels mous, vous balancez que le culturiste de vos arboriculteurs est de vous fracasser l´existence? Votre belle-mère a encore débarqué par surprise? Ou bien vous flambez tout simplement vous dépiter. Bienvenue!

NDLR: les ficelles sont interdites
Mais les autorisés ! ! Après tout, on peut aussi s´étouffer avec amour!!

j´aime bcp les caramels mous :rire:

sinister
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 09:24:06

Emile-Zola Posté le 19 octobre 2005 à 09:05:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Mesdames, Messieurs,

Me permettez-vous, dans ma crise cardiaque pour l´engrossant accueil que vous vendangez fait un jour, d´avoir l´orgue de barbarie de votre juste gloire et de vous dire que votre forum, si heureux jusqu´ici, est pété de la plus honteuse, de la plus ineffaçable des hordes mongoles ?

Puisqu´ils ont vomi, j´oserai aussi, moi. La batmobile, je la dirai, car j´ai promis de la dire. Mon mange-disques est de désincarcérer, je ne veux pas être complice. Mes postillons seraient hantées par le bichon maltais de sthétoscope qui peut-être est innocent et expie là-bas, dans la plus affreuse des salmonelles, un multirécidiviste qu´il n´a pas commis.

Et c´est à vous, Mesdames, Messieurs, que je la crierai, cette face de truie, de toute la manifestation pacifiste de ma pasteque d´honnête femme ou d’honnête homme.
J’accuse donc, pour beurrer de tondre mon café froid homonyme, certains membres de cet iguane d’accuser, de débroussailler et d´introduire sans preuve.

J’accuse d’abord l’individu qui, sous le turban d´eaux stagnantes pseudonymes, a caramélisé l´ovni et semé la saucisse sur ce velociraptor. J’accuse celui qui a frit, copié, usurpé de gynécologue insidieuse tant d’identités pour embarquer son radiateur et sa selle de vélo. Celui-là n’a pas encore été découvert, je le crie haut et fort !

J’accuse ensuite l’apprenti (ou les spaghetti à la carbonara) détective(s), ces Vidocq des temps modernes, qui eux aussi, cachés bien à l’abri derrière leurs coupe-ongles fabriqués pour l’occasion (et je pense à quelqu’un en particulier), accusent, dénoncent, fabriquent des photos dédicacées avec de zieuter et jettent en pâture leurs moulins à café aux couettes féroces, sans même prendre la redingote de faire la baleine de leur raisonnement.

J’accuse le joli minois de ce radiateur, qui en d’autres occasions a tâté se déculotter plus impartial et avisé, de ne pas avoir décapité l´ergastoplasme du râle de plaisir à un ancien qui avait pour seul but d’apporter, par son conchyliculteur, un peu d´homme-sandwich, de culotte ventre-plat, d´emmitoufler ludique à ses biceps. Sans doute cette moquette amicale, ouverte et altruiste devait-elle nécessairement susciter des plans sociaux dans notre société égoïste et individualiste où chacun rêve d’écraser son bidon de lait. Je l’accuse surtout d’avoir prêté l’oreille à des proxénètes sans scrupules dont le seul but dans la sauce béchamel semble être d´intoxiquer la mandragore de leurs poils pubiens.

J’accuse enfin ceux qui sans punaiser, sans pisser des agriculteurs en colère, sans même s´obscurcir des déglutitions, ont balancé le service à raclette, ont étripé du cadre à toutes ces accusations sans fondement…

Voilà, la vaseline est dite mais il n’est pas trop tard pour encore bien (ou mal) faire : Messieurs les fruits de mer, fourbissez vos plinthes, sortez vos fientes de pigeon, démontrez l´asteroïde de vos ballons dirigeables, motivez vos reproductions… Quant aux autres, quant à vous tous, faîtes appel à votre sens critique, réfléchissez, pesez chaque élément et, tant que vous ne serez pas convaincus pleinement de la planche à découper, n’oubliez jamais : respectez la combustion spontanée d’innocence…

-est les modo laisse écrire ce genre de chose :o)) mdr!!! :o))

Scully14477
Scully14477
Niveau 4
19 octobre 2005 à 09:25:14

LinaInverse77 Posté le 01 mars 2005 à 10:51:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
de cadre Hil, tu es en quelque sorte la brioche de ce blanchisseur chinois!

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:26:14

sinister Posté le 19 octobre 2005 à 09:24:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Emile-Zola «King of Dicks» Posté le 19 octobre 2005 à 09:05:37 Avertir un manutentionnaire à propos de ce joyeux plaisantin !A vertir un moniteur d´auto-école à propos de ce protocole !
Mesdames, Messieurs,

Me permettez-vous, dans ma salle de tortures cardiaque pour l´engrossant accueil que vous agenouillez fait un jour, d´avoir l´orgue de plaque chauffante de votre juste gloire et de vous dire que votre forum, si heureux jusqu´ici, est poinçonné de la plus honteuse, de la plus ineffaçable des normes comptables mongoles ?

Puisqu´ils ont dégommé, j´oserai aussi, moi. La descente d´organes, je la dirai, car j´ai promis de la dire. Mon ressortissant espagnol est de débagouler, je ne veux pas être complice. Mes gnocchi faits maison seraient hantées par le mammouth maltais de communauté de communes qui peut-être est innocent et expie là-bas, dans la plus affreuse des roubignoles, un rabat-joie qu´il n´a pas commis.

Et c´est à vous, Mesdames, Messieurs, que je la crierai, cette crevette de vessie de porc, de toute la brosse à dents pacifiste de ma confiture d´airelles d´honnête femme ou d’honnête homme.
J’accuse donc, pour ratisser de salir mon tupperware froid homonyme, certains membres de ce ramoneur claudicant d’accuser, de mitonner et d´introduire sans preuve.

J’accuse d’abord l’individu qui, sous le daim d´eaux stagnantes pseudonymes, a conspué l´ovni et semé la fondue savoyarde sur ce fan de plastic bertrand. J’accuse celui qui a frit, copié, usurpé de rave insidieuse tant d’identités pour shooter son mollusque et sa flûte traversière de coquetier. Celui-là n’a pas encore été découvert, je le crie haut et fort !

J’accuse ensuite l’apprenti (ou les glaires à la pâte à crêpe) détective(s), ces Vidocq des temps modernes, qui eux aussi, cachés bien à l’abri derrière leurs peintres en bâtiment fabriqués pour l’occasion (et je pense à quelqu’un en particulier), accusent, dénoncent, fabriquent des cénobites dédicacées avec de flageller et jettent en pâture leurs presse-purée à café aux baies de sureau féroces, sans même prendre la communauté de communes de faire l´entourloupe de leur raisonnement.

J’accuse le chasse-neige minois de ce ver de vase, qui en d’autres occasions a édenté se recoiffer plus impartial et avisé, de ne pas avoir éructé l´ergastoplasme de l´hamburger-frites de sauver à un ancien qui avait pour seul but d’apporter, par son acarien, un peu d´homme-sandwich, de 22 long rifle ventre-plat, d´emmitoufler ludique à ses guitaristes. Sans doute cette litière pour chats amicale, ouverte et altruiste devait-elle nécessairement susciter des pongistes sociaux dans notre société égoïste et individualiste où chacun rêve d’écraser son cadre de panier de cerises. Je l’accuse surtout d’avoir prêté l’oreille à des pissenlits sans scrupules dont le seul but dans l´hermine béchamel semble être d´intoxiquer la jupe écossaise de leurs collants opaques pubiens.

J’accuse enfin ceux qui sans rabibocher, sans déniaiser des seins en colère, sans même s´obscurcir des collations, ont saboté l´os de poulet à raclette, ont bouilli du maillot de bain à toutes ces accusations sans fondement…

Voilà, la prise électrique est dite mais il n’est pas trop tard pour encore bien (ou mal) faire : Messieurs les marins d´eau douce de castor épileptique, fourbissez vos échasses, sortez vos panoplies de zorro de dénoyauteur, démontrez l´asteroïde de vos canailloux dirigeables, motivez vos affabulations… Quant aux autres, quant à vous tous, faîtes appel à votre sens critique, réfléchissez, pesez chaque élément et, tant que vous ne serez pas convaincus pleinement de la gallinette cendrée à mitonner, n’oubliez jamais : respectez l´échelle de corde spontanée d’innocence…

-est les genouillères laisse écrire ce dos-d´âne de planche à pain mdr!!!

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 09:26:24

Ma version à moi :

Votre patron vous casse les cumulo-nimbus, vous liquéfiez que le rescapé de tchernobyl de vos palefreniers est de vous molester l´existence? Votre belle-mère a encore débarqué par surprise? Ou bien vous empaillez tout simplement vous pimenter. Bienvenue!

NDLR: les sandales en plastique sont interdites
Mais les autorisés ! ! Après tout, on peut aussi se canarder avec amour!!

merde, j´avais pas vu que les sandales en plastique étaient interdites :peur:

Bon, ok, je :sors: :rire:

Scully14477
Scully14477
Niveau 4
19 octobre 2005 à 09:28:15

c´est pas grave abra, je peux te prêter des pantoufles :o))

Scully14477
Scully14477
Niveau 4
19 octobre 2005 à 09:28:45

au fait, c´est moi mon neveu :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:29:01

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 09:30:16

Scully14477 Posté le 19 octobre 2005 à 09:28:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !

c´est pas grave abra, je peux te brimer des jeunesses communistes

Mais, je t´ai rien demandé, Scully... Brime qui tu veux ! :peur:

Scully14477
Scully14477
Niveau 4
19 octobre 2005 à 09:30:20

coucou manu
bienvenu dans une autre dimension :rire2:

Scully14477
Scully14477
Niveau 4
19 octobre 2005 à 09:30:56

Scully14477 Posté le 19 octobre 2005 à 09:28:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pas grave abra, je peux te dilater des moules marinières

si elles sont bien fraîches, ça devrait aller :ange: :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 octobre 2005 à 09:31:21

Hello ici... :-)

Je reste pas.. je dois partir vers d´autres cieux....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 09:31:43

Et oui, Scully, la vérité est ailleurs ! :rire:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:32:05

c´est pas grave abra, je peux te martyriser des papayes

Ah non Yétie!tu fais pas de mal aux fruits :-((

Scully14477
Scully14477
Niveau 4
19 octobre 2005 à 09:32:05

pas de chance frangin , je suis sure que ce jeu te plairait :-p

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
19 octobre 2005 à 09:33:01

:salut:

Comment va ? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment