CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:49:11

tu exauces combien de voeux? :o))

sinister
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 08:50:14

lina: tout dépend des voeux sinon c´est sans limites :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:50:51
  • prend le petit coeur frigorifié d´abrasio et le réchauffe avec ses pitites mains,comme on embrase des bouts de bois* :oui:
Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:50:58

tu pourrais m´envoyer le contrat pour que je le lise :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:51:28
  • je sens que ça va partir de nouveau en sucette :sarcastic: :rire2: *
sinister
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 08:52:23

lina:la je peux pas j´ai piscine,mais des que les poules auront des dents et que les dinosaure redeviennent maître de la terre je te l´envoi :o)) :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:53:44

Yétie:alors tu me diras demain ce que Sinister a choisi comme voeux,d´accord? :hap:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:53:45

j´attend ce moment avec impatience :-p

euh je crois que les dinosaures sont déja maîtres de la terre :oui:
regarde les politiciens :o))

pour le reste, chaque chose en son temps :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 08:54:45

"les dinosaures sont déja maîtres de la terre" : tu en doutais encore, Lina ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:54:54

sinjounet, c´est moi qui dois faire des voeux :-p

je n´exauce rien moi :non:
chacun ses probs :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 08:56:12

La tradition dans ma région (la ville natale de ma femme, qui se trouve à une poignée de kilomètres de mon village) est de se rendre sur la grand place, près de la statue du singe en bronze, de caresser sa tête en formulant un voeu.

Il est dit que le singe exaucera le voeu dans l´année. :-)

(véridique)

sinister
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 08:56:15

lina:attention jeune fille ce moment pourrai arriver plus tôt que tu ne crois :o)) :-p
les dino sont déjà maître???quand je vous dit que je suis à l´ouest en ce moment :honte: :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:56:37

ce n´est pas moi qui doutes, c´est sinister :-p

sinister
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 08:57:23

lina: non non moi je doute de rien :o)) :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:57:41

tu en as de la chance :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:58:11

Il est vrai que caresser un singe est quelque chose d´extrêmement favorable :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:58:47

qu´est ce que les singes ne feraient pas pour se faire caresser :-p

sinister
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 08:58:49

je sais je sais :cool: :o)) :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 08:59:38

Tiens vous avez vu ce truc hier : c´est à la fois débile et extraordinaire. De prime abord, c´est nous qui venons de parler mais tout est déformé : relisez vos écrits, mes amis !

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8xLTUyLTQ4MzMzOS00MTM5LTAtMS0wLTAuaHRt&force=1&no64=

sinister
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 08:59:56

LinaInverse77 Posté le 19 octobre 2005 à 08:58:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
qu´est ce que les singes ne feraient pas pour se faire caresser
-y pas que les singes :sarcastic: :-p :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment