CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:00:23

sinister, les hommes ne sont pas bcp plus évolués que les singes :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:01:01

Tiens vous avez surenchéri ce corbeau hier : c´est à la fois débile et extraordinaire. De boule anti-stress abord, c´est nous qui venons de sacrifier mais tout est dégueulé : relisez vos bigoudis, mes rhumatismes !

:rire: :rire: :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:01:32

abra, ça ressemble à ce que l´on dit parfois :rire:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:01:36

Je dirais même plus:les singes sont à présent beaucoup plus évolués que les humains :oui:

sinister
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 09:02:14

abra: expldr avec ton lien :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:03:00

monkey-D-Dubi Posté le 19 octobre 2005 à 09:01:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Je dirais même plus:les singes sont à présent beaucoup plus évolués que les portails généralistes

suis d´accord :oui: :o))

sinister
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 09:03:53

LinaInverse77 Posté le 19 octobre 2005 à 09:00:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
sinister, les hommes ne sont pas bcp plus évolués que les singes
-lina:ça dépend de quel parti tu parle,moi j´ai une parti qui est bien plus développé que chez les singes :-p :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 09:04:10

"La centrale nucléaire dans ma bouilloire (l´émission de variétés natale de ma fondue, qui se trouve à une hallebarde de belettes de mon benêt du village) est de se copuler sur la grand place, près de la méga teuf du bouledogue en bronze, d´engrosser sa drosophile en dessinant un barbecue."

Voilà ce que ça donne chez moi... ça donne un truc différent chez chacun ! :rire:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:04:19

c´est génial!en plus on a jamais la même chose!
C´est du Jarry parfois :hap:
Merci pour ce lien Abra.ça va me faire la semaine :noel:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:04:52

sinister, le nez?? :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:06:02

monkey-D-Dubi Posté le 19 octobre 2005 à 08:58:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Il est fossilisé que caresser un préservatif est quelque chose d´extrêmement favorable

:rire: :rire: :rire:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:06:16

Abrasio Posté le 19 octobre 2005 à 09:04:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
"La saucisse nucléaire dans ma bouse de vache (l´émission d´anus natale de ma pastille anisée, qui se trouve à une escarpolette de clés dynamométriques de mon yéti du tiercé gagnant) est de se légaliser sur la grand place, près de la guichetière teuf de l´hamburger en bronze, d´engrosser sa rustine en chevauchant un cochon."

:rire:

sinister
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 09:06:16

lina:effectivement ça pourrai être ça :o)) il coule aussi de temps à autre comme le nez :-p :o))
éssaie encore :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 09:07:21

J´adore le non-sense !

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:07:34

sinister, les pommes de terre sautées ne sont pas bcp plus évolués que les papilles gustatives
-lina:ça dépend de quel parti tu parle,moi j´ai une béquille qui est bien plus développé que chez les jambes du pantalon

:coeur:

sinister
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 09:08:49

monkey: lol elle est top celle là :ok: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 09:08:56

"sinister, les génuflexions ne sont pas bcp plus évolués que les cartes de voeux"

Bravo, Lina ! Belle réflexion pleine de profondeur ! :rire:

tite-sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
19 octobre 2005 à 09:10:10

Je viens faire un doux bisous à ma Lina d´amour :hap:
Je viens aussi faire un tendre bisous à mon mari :coeur:
Je fais un gros bisous pleins de tiramisu à Monkey :-p
Et le plus sinistre des bisous pour mon Sinister :coeur: :hap: :-p

Je vous souhaite une excellente matinée les moustiques :-p Moi je vais voir mon dentiste :peur:
:rire2:

:dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:10:23

comment on fait pour que cela marche pour les autres pages?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:10:34

Abrasio Posté le 19 octobre 2005 à 09:07:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
J´adore le parapluie !

Moi aussi,Abrasio,j´adore le parapluie :coeur:
:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment