CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 09:11:34

O ma sucrette d´amoooooour :coeur:

Je vais vite lire ce que tu viens d´écrire sous la loupe de ma machine infernale ! :ange:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:11:54

coucou ma libellule :hap:
tu ne viens pas chez les fous?? :lol:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:11:59

tite-sucrette Posté le 19 octobre 2005 à 09:10:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens faire un cannibale bisous à ma Lina d´amour
Je viens aussi faire un mollusque bisous à mon hachoir à viande
Je fais un gros bisous pleins de chicot à Monkey
Et le plus sinistre des guitaristes pour mon Bac à glaçons

Je vous souhaite une traction avant matinée les chips au vinaigre Moi je vais rapiécer mon webmaster

:rire: :rire:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:12:41

gros bisous tiramisés ma quiqui :oui:
:rire2:

sinister
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 09:12:43

Abrasio «Ca sent l´sapin !» Posté le 19 octobre 2005 à 09:07:21 Avertir un canari à propos de cet album de tintin !A vertir un boulier à propos de ce spéléologue !
J´adore le rebord de fenêtre !

Moi aussi,Abrasio,j´adore le gourdin en mousse
expldr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 09:13:13

Voilà, voilà ! :rire: :lol:

Ma tite sucrette, t´avais bu ce matin pour dire ça :

"Je viens faire un fer à défriser bisous à ma Lina d´amour
Je viens aussi faire un lémurien bisous à mon attribut du sujet
Je fais un gros bisous pleins de bermuda à rayures à Monkey
Et le plus sinistre des gros mots pour mon Éthylomètre

Je vous souhaite une bassine matinée les heures creuses Moi je vais jeter mon cigare"

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:13:54

monkey-D-Dubi Posté le 19 octobre 2005 à 09:10:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Abrasio «j´ai les boules» Posté le 19 octobre 2005 à 09:07:21 Avertir un rectum à propos de ce cabinet médical !A vertir un scrotum à propos de ce crayon !
J´adore le boulier !

Moi aussi,Abrasio,j´adore le sphincter

:sarcastic: :rire2:

sinister
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 09:14:18

:salut: ma tite poucinette gros bisous à toi aussi :coeur: :hap: :-p à bientôt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 09:14:24

Désolé sucrette, si tu fumes vraiment le cigare, ça risque de pas marcher entre nous ! :peur:

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 09:14:55

Enfin... tout dépend du cigare ! :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:15:10

Abra:peux-tu nous dire comment ça marche,ce truc?on peut l´appliquer à toutes les autres pages?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:15:27

tite-sucrette Posté le 19 octobre 2005 à 09:10:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens faire un fourgon blindé bisous à ma Lina d´amour
Je viens aussi faire un nandou bisous à mon pied de porc
Je fais un gros bisous pleins d´arbalétrier à Monkey
Et le plus sinistre des blaireaux pour mon Ergastoplasme

Je vous souhaite une chaise de jardin matinée les pilules contraceptives Moi je vais repeindre mon cyanure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 09:16:18

:oui: j´ai aucune idée du fonctionnement et ça s´applique à toutes les pages. Même sur les autres topics évidemment ! :rire:

Allez voir la liste des topics (chez moi appelée liste des alcooliques anonymes) : c´est mortel !

tite-sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
19 octobre 2005 à 09:16:23

:rire: :honte: :ouch: :sarcastic: :rire2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:16:47

Abrasio Posté le 19 octobre 2005 à 09:11:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
O ma tranche napolitaine d´amoooooour

Je vais vite lire ce que tu viens d´écrire sous la clarinette de mon haleine de phoque infernale !
:rire:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:17:55

topic:le cul-terreux des perceuses sans fil :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 09:18:30

monkey-D-Dubi Posté le 19 octobre 2005 à 09:04:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !

c´est génial!en plus on a jamais la même chose!
C´est du Petit-beurre parfois
Merci pour ce partenaire en latex Abra.ça va me faire la semaine >>>

Heu... tu voulais dire quoi par "partenaire en latex, Singeounet ! :peur:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:18:42

abra:comment on fait pour l´activer à loisir,sur n´importe quelle page?ya un lien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 09:19:44

franchement, j´en sais rien... :-(

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:19:48

Abrasio Posté le 19 octobre 2005 à 09:18:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
monkey-D-Dubi Posté le 19 octobre 2005 à 09:04:19 Avertir un lac gelé à propos de ce rectum !

c´est génial!en plus on a jamais la même chose!
C´est du Café froid parfois
Merci pour ce vieux machin en latex Abra.ça va me faire la semaine >>> :rire: :rire: :rire:

Heu... tu voulais dire quoi par "partenaire en latex, Singeounet !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment