En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:35:11
j´adore
ben quoi shej, ça occupe
Pseudo supprimé19 octobre 2005 à 07:35:30
Beaucoup de choses à lire ce matin !
Bonjour les matinaux, salut tata !
shej
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:36:08
oui lina faut bien occuper tes vacances salut abra et sapien^^
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:37:41
coucou mon neveu ça papote dur en ce moment
je te rassure shej, mes vacances sont bien occupées je ne les vois pas passer :snif2
shej
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:39:29
ah oui et quand elless seront finit les miennes commenceront non ? ^^
Pseudo supprimé19 octobre 2005 à 07:39:58
Ouais, c´est plutôt polémique, ça c´est sûr... D´ailleurs, je crois que je vais aller polémiquer avec mon pommeau de douche !
A tout à l´heure, mes amours ?
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:40:02
super, ça me fait du bien de le savoir
Sapien111445
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:40:15
Tcheu, j´ai 6 connéctés de plus à 7h40 !
Salut SHEJ et Abra ! Z´allez bien ?
shej
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:42:32
tout a fait lina^^ sapien ouai ça va^^ hop j´y vais
bisous ma lina bye les autres
Pseudo supprimé19 octobre 2005 à 07:42:45
Ouaip Sapien, ça boume... dans le gaz !
(PS : ce n´est pas une expression belge... c´est juste un coup de fatigue abrasienne)
Pseudo supprimé19 octobre 2005 à 07:43:16
Sapien111445
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:44:42
Bon je trace moi, bisoux !
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:45:00
bye mon shej
abra, ce n´est pas grave, tu peux rester quand même
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:46:14
bye sapien bonne journée
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:48:51
je trace aussi pour le moment
tcho
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:31:46
ya plus persoooooooooonne
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:33:17
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:33:54
Yétieeeeeeee
Pseudo supprimé19 octobre 2005 à 08:34:24
Re-
singeounet ! Hello Tata ! Tu vas tjs bien ?
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 08:34:33
monkey: y que lina,mais lina ou personne c´est pareil lina: les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm