En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:57:38
y´en a beaucoup dans le même cas, ca te permet de rester humble^^
Sapien111445
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:16:15
C´est de la folie ce topic !
manu_c
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:20:44
ouil il y fait frisquet, vais mettre une petite laine moi
Pseudo supprimé19 octobre 2005 à 13:21:09
Ben tu trouves, Sapien ? Qu´est-ce qui te paraît si bizarre ?
Ezeniel
Niveau 9
19 octobre 2005 à 13:30:12
Fais comme moi manu : balade toi toujours avec 3 pulls sur toi
Comme ça tu risques pas le rhume
Sapien111445
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:46:46
Abrasio> Il est vachement actif, tu reviens 4 heures plus tard, y a déjà plus de 20 pages avant ton dernier message !
Ezeniel> Je m´habille chaudement pour aller en cours, le matin il fait frisquet, mais l´après-midi... tu créves.
Pseudo supprimé19 octobre 2005 à 13:48:18
Ben oui, ça c´est sûr : il est actif !
Je vous laisse, Dieu a un oeil sur moi !
Sapien111445
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:53:24
Oh ! J´ai crû voir une Lina dans les parages !
cpt_kurk
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:23:55
on la vois pas , on l´entend
Pseudo supprimé19 octobre 2005 à 16:24:44
Ah t´es re, toi ?
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:44:25
sapien mais je file comme le vent
enfin plutôt une tornade
hillary
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:45:18
lina
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:46:03
hill, ça fait plaisir comment vas tu?
nawol
Niveau 8
19 octobre 2005 à 18:47:23
a tous
hillary
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:47:27
je suis vraiment crevée je m´endors j´ai mal aux yeux! je ne vais pas rester je passer juste faire un coucou!
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:48:02
slt nawol la forme??
c´est gentil hill
tu as vu notre nouveau jeu?
hillary
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:49:05
quel jeu?
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:49:30
le debilitron
atta, je vais te faire une démo
Pseudo supprimé19 octobre 2005 à 18:49:56
Hillary !
(Phase gandarienne d´Abrasio)
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:50:22
hillary Posté le 19 octobre 2005 à 18:49:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! quel jeu? LinaInverse77 Posté le 19 octobre 2005 à 18:49:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! le rescapé de tchernobyl
atta, je vais te faire une molécule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm