Sur cette photo, que remarques-tu ? Une crète pardi
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:56:32
à moi dur dur de se remettre des vacances
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:56:55
Lina Contente que tu sois deretour en tout cas! Je vais pas te demander pour tes vacances puisque j´ai tout lu mais le coeur y est!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:57:57
Je ne suis pas sur que ce soit les vacances qui sont responsable
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:58:02
merci enquiqui
Sapien111445
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:58:19
J´suis pas mimi
Enqui tu fais nuit blanche cette nuit ?
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:58:56
loupyote, tu crois
zoub02
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:59:05
t´es trop forte lina ! bon cette fois j´y go ! et puis tous vos petits noms me donne faim ! a plus tard tout le monde !
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:59:38
tcho zoub
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:00:41
Tchüss Zoub ; )
Lina, non je ne crois pas : je sais
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:01:30
loupyote, c´est bien de savoir des choses et que sais tu d´autres???
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:02:48
A quel propos ?
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:03:27
Sapien Si que tu es mimi d´abord Et pour la nuit.. je crois que oui
Bye Zoubinet
Lina Tant de générosité me remplit le coeur de joie..
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:04:08
fais moi une liste de sujets et je choisirai
j´aurais droit au 50/50???
Pseudo supprimé15 octobre 2005 à 17:04:22
Ca bouge vite ici !! ! Le temps de regarder un truc sur un site pour bébés et il y a dix mille posts de plus depuis mon dernier passage !
Y a de quoi égarer toutes les susies de la terre !
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:06:10
tu trouves? comment vas tu cher ami?
Pseudo supprimé15 octobre 2005 à 17:07:56
Bien bien ! Sur le départ en fait !
On part vers la belle province hennuyère !
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:08:29
moi généreuse??
ça dépend je me suis bien foutue de la gueule de certains vacanciers vraiment trop c*** et arrogants
par contre, je n´ai pas pu résisté aux regards des petits chats et chattes qui venaient réclamer à table
Pseudo supprimé15 octobre 2005 à 17:09:17
Hum moi aussi j´adore les chats et les petites chattes !
Heu qu´est-ce que j´ai dit ?
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:09:20
vacances abrasio?? ou bien we?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm