CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:48:26

zoub, bonne idée mais renseigne toi bien avant. Il y a 6 microclimats différents sur l´île, et parmi ceux là, certains sont bien pluvieux :rire:

loupyote, ça me fait bien plaisir :hap:
je vais super :content:
semaine plus qu´agréable :rire2:

zoub02
zoub02
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:48:34

oui lina mais visiblement ds certains cas pas besoin de chute sur la tete pour avoir des deficiences ! :lol:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:48:39

J´étais sous la piscine, j´ai vu une ombre, j´ai crû que c´était le soleil, et en fait c´était le mur, et donc... :sarcastic:

Et y a aucunes séquelles!! :sarcastic: :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:49:41

Me re :-p

Coucou Zoub et Sapien :-p
Re Coyote :-p

Liiiinnnaaaa ma douce et tendre :coeur: Que le temps était long et douloureux sans ta présence :hap:

zoub02
zoub02
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:50:02

sur ce ! faut que je vous laisse bientot ! j´ai des cartons a remplir !

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:50:27

Bye Zoub :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:50:58

Lina> Tu étais partie ou ? Au Népal ? :o))

Enqui> Re la vilaine :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 16:51:02

Et un bisou par ici avant de m´envoler ailleurs ! :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:51:04

enquiqui :hap: :coeur:
ma douce pluie d´été, mon soleil d´hiver, mon caramel mou
comment vas tu????????????

courage zoub, c´est pour la bonne cause :-p

sapien, si tu le dis :sarcastic: :rire2: :-p

zoub02
zoub02
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:51:11

tiens une quiqui ! comment vas tu depuis le temps?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:51:49

alors bisou par là abrasio :-p

loupyote presque :o))
la crête :hap: :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:52:25

Moi aussi j´ai été punk Lina, mais c´était pendant mon adolescence :gni:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:52:45

Enqui! :coeur:
Ça va???? :-p :-p

J´ai envie d´aller piquer un petit somme! Suis-je normal ? :fou:

zoub02
zoub02
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:53:38

comment voulez vous que je remplisse mes cartons si a chaque fois que je veux partir quelqu´un arrive !! vous devriez avoir :honte: de me retenir ainsi !! :lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:53:48

Re le vilain :-p

Bisous à toi mon Prince Abrasif :hap:

Coucou Zoub! Ca va bien et toi même ? :-p

Lina.. Je vais mieux depuis ton retour.. mon coeur se répare doucement de sa solitude.. :coeur:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:53:53

euh loupyote, moi pas tout comprendre :doute:

sapien, j´en ai fait un de 2h cet aprèm :rire2:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:54:35

Coucou tit Sapien mimi :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 16:54:45

Ca va tout le monde ! Bisous Sucrette et bon retour parmi nous Lina ! :hap:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:55:00

Faut que je retrouve le lien où tu discues avec 2 barmaides sexy. :o))
Grandeur nature!! :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:55:17

zoub :honte: :honte:
et toi tu devrais avoir honte de te servir de nous comme excuse pour ta feigantise :-p

enquiqui, je sais que tu as été courageuse :hap:
je l´ai ressenti :coeur:

au fait, tu adorerais la crête: ça pullule de chats :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment