En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:48:26
zoub, bonne idée mais renseigne toi bien avant. Il y a 6 microclimats différents sur l´île, et parmi ceux là, certains sont bien pluvieux
loupyote, ça me fait bien plaisir je vais super semaine plus qu´agréable
zoub02
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:48:34
oui lina mais visiblement ds certains cas pas besoin de chute sur la tete pour avoir des deficiences !
Sapien111445
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:48:39
J´étais sous la piscine, j´ai vu une ombre, j´ai crû que c´était le soleil, et en fait c´était le mur, et donc...
Et y a aucunes séquelles!!
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:49:41
Me re
Coucou Zoub et Sapien Re Coyote
Liiiinnnaaaa ma douce et tendre Que le temps était long et douloureux sans ta présence
zoub02
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:50:02
sur ce ! faut que je vous laisse bientot ! j´ai des cartons a remplir !
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:50:27
Bye Zoub
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:50:58
Lina> Tu étais partie ou ? Au Népal ?
Enqui> Re la vilaine
Pseudo supprimé15 octobre 2005 à 16:51:02
Et un bisou par ici avant de m´envoler ailleurs !
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:51:04
enquiqui ma douce pluie d´été, mon soleil d´hiver, mon caramel mou comment vas tu????????????
courage zoub, c´est pour la bonne cause
sapien, si tu le dis
zoub02
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:51:11
tiens une quiqui ! comment vas tu depuis le temps?
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:51:49
alors bisou par là abrasio
loupyote presque la crête
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:52:25
Moi aussi j´ai été punk Lina, mais c´était pendant mon adolescence
Sapien111445
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:52:45
Enqui! Ça va????
J´ai envie d´aller piquer un petit somme! Suis-je normal ?
zoub02
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:53:38
comment voulez vous que je remplisse mes cartons si a chaque fois que je veux partir quelqu´un arrive !! vous devriez avoir de me retenir ainsi !!
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:53:48
Re le vilain
Bisous à toi mon Prince Abrasif
Coucou Zoub! Ca va bien et toi même ?
Lina.. Je vais mieux depuis ton retour.. mon coeur se répare doucement de sa solitude..
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:53:53
euh loupyote, moi pas tout comprendre
sapien, j´en ai fait un de 2h cet aprèm
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:54:35
Coucou tit Sapien mimi
Pseudo supprimé15 octobre 2005 à 16:54:45
Ca va tout le monde ! Bisous Sucrette et bon retour parmi nous Lina !
Sapien111445
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:55:00
Faut que je retrouve le lien où tu discues avec 2 barmaides sexy. Grandeur nature!!
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:55:17
zoub et toi tu devrais avoir honte de te servir de nous comme excuse pour ta feigantise
enquiqui, je sais que tu as été courageuse je l´ai ressenti
au fait, tu adorerais la crête: ça pullule de chats
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm