Abra, oui seuls les admins ont le pouvoir d´errazer des topics sur un forum ou il y a déjà un modo, pas les autres modos... ; )
MAckie, je vais t´ouvrir les yeux alors
nawol Posté le 14 octobre 2005 à 09:18:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
un jour elle sera mienne ho oui un jour elle sera mienne
a tous
Makiechka Posté le 14 octobre 2005 à 09:22:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ici
Comment ça va ?
Zac> Ah moi je préfère Ninja Scroll^^