CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
14 octobre 2005 à 09:42:12

:-( moi je trouve ça plutôt... très bien Kenshin le vagabond. Mieux que Ninja Scroll pour ceux qui sont un peu branché JapAnim

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 09:42:30

Non, j´ai des doutes aussi... mais qui alors ? Un administrateur qui passait par là ?

fa7
fa7
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:44:51

Parce que qui d´autre que Mav peut effacer les topics sur ce forum?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:45:50

Abra, oui seuls les admins ont le pouvoir d´errazer des topics sur un forum ou il y a déjà un modo, pas les autres modos... ; )

MAckie, je vais t´ouvrir les yeux alors :o))

nawol Posté le 14 octobre 2005 à 09:18:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
un jour elle sera mienne ho oui un jour elle sera mienne
a tous
Makiechka Posté le 14 octobre 2005 à 09:22:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ici

Comment ça va ?

:fier:

Zac> Ah moi je préfère Ninja Scroll^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 09:46:49

Ah OK, je savais pô (Fa7 non pû apparemment) : merci Vil d´avoir éclairé ma lanterne ! :ok:

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
14 octobre 2005 à 09:48:36

vile -> c´est parce que tu es un gros cochon je suis ûr :rire: tu aime la scène où la gentille ninja se fait defoncer la ch**** par la langue du gros bourrin.... :lol: c´est ?

se transforme en Franck Dubosc <<<< Coquinou va !!

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:49:25

Un peu violent comme ouvrage d´yeux :ouch:

Bon c´est pas tout ça mais les bus sont encore et toujours en grève et faut que je me dépeche pour pas etre à labourre...

1 km à pieds... 2 km à pieds... 3 km à pieds....
:(

fa7
fa7
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:50:14

Oui, merci coyote, tu es un vrai phare! :-)))

(au fait, msn déco*ne chez moi...c´est pareil chez vous ?) :-(

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:50:41

Y a pas de quoi ; )

Zac> Non c´est juste que je préfère les perso de Ninja Scroll et j´adore les boss aussi d´ailleurs :p)

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
14 octobre 2005 à 09:52:06

coyote -> :oui: c´est vrai que c´est un très bon manga tout de même :fier:

Prince-charmant
Prince-charmant
Niveau 8
14 octobre 2005 à 09:52:08

zacha-rie Posté le 14 octobre 2005 à 09:48:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !

c´est parce que tu es un gros cochon je suis sûr tu aime la scène où la gentille ninja se fait defoncer la ch**** par la langue du gros bourrin....

:rouge: mais euh... je suis choqué là ! Où est passé la tendresse et le romantisme, put** de mer** ? :doute:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:52:38

Fa> Non pas chez moi : (

Bye MAckie et n´use pas trop tes petits souliers ; )

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:55:18

Ya pas de "c" à Makie :nah: je suis pas une table de mixage :nah:

:rire:

c´était le mot de la fin :dehors:

:lol:

fa7
fa7
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:00:44

:bye: Makie!

Ah la la , je suis complètement larguée, ça y est! :rire2:

ça remarche! :hap:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:09:33

Quelqu´un sait quand revient Yétie? :doute:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 octobre 2005 à 10:09:37

´lut ici... :-)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:12:15

Et bonjour là :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 octobre 2005 à 10:06:24

Frangine !! !

Tu reviens quand??? :hap:

Parceque j´ai l´impression que tu es partie pour des années là... :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:09:58

lina me manque :-(

  • rien que pour avaoir dit ça, je devrais aller voir le médecin :rire2: *
Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 octobre 2005 à 10:11:20

Bah oui c´est triste quand même... :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment