Vous parlez de Kenshin, ce manga japonais ou c´est l´histoire d´un jeune "samouraï" qui passe son temps à faire gicler le sang d´autrui ?
Et encore, j´ai regardé l´anime "Kenshin le vagabond" qui est en fait, si j´ai bien compris le film d´explication de pourquoi Kenshin est comme ça...
A ne pas regarder un jour de déprime : c´est gore, et c´est triste 