CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:10:47

Zac> Lol yep je parlais de Wayne´s, Kenshin est un tantinet trop un tueur pour avoir de l´humour :o))

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
14 octobre 2005 à 09:15:14

fa -> Kenshin c´es trop :ok: top !! bien sûr faut aimé le genre animation japonaise traitant de l´époque du japon féodale... avec des samouraïs bien violent qui hésite pas a te couper un bras et une jambes et te laisser crever comme un chien HAHAHAHAHAHAaahahah :hum: pardon

nawol
nawol
Niveau 8
14 octobre 2005 à 09:18:29

un jour elle sera mienne ho oui un jour elle sera mienne :lol:
:salut: a tous

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:22:06

:salut: ici :)

Comment ça va ? :)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:30:49

Salut salut :)

Ca va(rie) bien et vous donc ?

fa7
fa7
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:32:45

Coucou Makie et Nawol!

Zac> c´est bien ce qui m´avait semblé voir...du sang qui gicle toutes les pages!! :malade:
C´est pas trop mon truc! :-p

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:33:19

Vous ? *se retourne* Pourtant ya personne derrière moi :doute:

La Loupyote aurai elle bu et verrai double :question:

Ca ne pourrai (presque) pas aller mieux :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
14 octobre 2005 à 09:34:17

:salut: ici :-)))

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:35:20

Vous parlez de Kenshin, ce manga japonais ou c´est l´histoire d´un jeune "samouraï" qui passe son temps à faire gicler le sang d´autrui ?

Et encore, j´ai regardé l´anime "Kenshin le vagabond" qui est en fait, si j´ai bien compris le film d´explication de pourquoi Kenshin est comme ça...

A ne pas regarder un jour de déprime : c´est gore, et c´est triste :malade:

Prince-charmant
Prince-charmant
Niveau 8
14 octobre 2005 à 09:35:47

Bon ben je reposte mes bisous ici, tite sucrette pisque le topic a été errazé par notre ami Mave ! :ok:

:-p Cali

:coeur: Sucrette :bisous:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:36:39

Ganda ? :doute:

tite-sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
14 octobre 2005 à 09:37:22

Bisous Prince :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:37:45

Mackie, si il y avait Nawol derrière toi ; )

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:38:58

On va mettre sa sur le compte de mon manque de sommeil alors :rire2:

Etait-il devant ou derrière ? là est la question :-p

(j´aime pas avoir tort :rire2: )

tite-sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
14 octobre 2005 à 09:39:29

Par contre, je sais pas si c´est vraiment Mave qui a effacé le topic.. :doute:

Bonjour aux arrivant :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:39:35

Derrière :o))

Prince-charmant
Prince-charmant
Niveau 8
14 octobre 2005 à 09:39:41

Bonjour Makie ! :coeur:

Et non, je suis pas ganda mais je fais aussi partie du CSCG ! :-)))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:40:13

tite-sucrette Posté le 14 octobre 2005 à 09:39:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Par contre, je sais pas si c´est vraiment Mave qui a effacé le topic..

Enfin quelqu´un qui réfléchi, ça fait plaisir à voir ; )

tite-sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
14 octobre 2005 à 09:41:38

Ca m´arrive parfois :o)) :-p

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:41:55

Un topic erazé à l´instant ?
Ca peut pas etre Mav il est au boulot là de suite :oui:
Et je crois pas qu´il ai la possibilité de venir faire un tour sur le forum de la bas :non:

Loupyote :d) alors cette fois c´est sur, j´ai pas les yeux en face des trous

  • re regarde... vois toujours rien :non2: *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment