En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:35:38
comment que ca va les zamis?
tite-sucrette
Niveau 6
14 octobre 2005 à 08:35:47
Fa7
Ooohhhh mon Mr Sucre à moi!!!
jecht68
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:36:09
sa va manu et toi
shej
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:36:29
sucre et sucrette je vais vous manger
manu_c
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:37:03
la forme^^
fa7
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:37:15
Shej> ouep, en tout cas ils l´ont vite oublié...^^ Mais je trouve que les aides mises en place ne sont pas si mal...mais pas à 8 heure!!
Mr et Mme sucre, vous voulez peut être un p´tit café pour vous délasser...?!
tite-sucrette
Niveau 6
14 octobre 2005 à 08:38:17
Shej Tu t´approches de moi et je te mords
Fa7 .. c´est gentil hein .. mais je passe mon tour
manu_c
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:38:25
shej pas bon pour tes dents, pas toucher
jecht68
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:38:47
quel cruauté enveers les sucres c´est inouie
shej
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:39:58
fa --> ouai bof fin c´et reloud, surtout que les ocurs en demi groupe je me retrouve dans une partie de la classe où je ne parle qu´à une personne ou deux fin bon
sucrette --> essaye toujours
j´y vais moi vous tous bisous fa et sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
14 octobre 2005 à 08:40:25
manu_c Posté le 14 octobre 2005 à 08:38:25
shej pas bon pour tes dents, pas toucher
Moui .. toi tu as déjà cette excuse là .. mais moi je dis quoi moi?
jecht68
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:40:55
bon cour shej^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:41:02
Bonjour jeunes et moins jeunes gens
manu_c
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:41:45
"surtout que les ocurs en demi groupe je me retrouve dans une partie de la classe où je ne parle qu´à une personne ou deux fin bon"
de toute façon en cours tu n´as pas à parler, tu dois bosser lol a+ shej
fa7
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:41:52
Shej!! Bonne journée et bon week end...!!Bizzzzzz!!
Manu, t´as la forme...pas possible!!
enqui> dommage!
tite-sucrette
Niveau 6
14 octobre 2005 à 08:43:04
Bye Shej .. et avant de me manger n´oublies pas que Halloween approche
Bonjour Coyote
Manu Tu parles tout le temps toi de toute façon..
jecht68
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:44:42
lut coyote sa va toi ?
Mr-Sucre
Niveau 1
14 octobre 2005 à 08:44:55
tite-sucrette dommage pour toi, d´un autre côté ca se comprend, on peut avoir qu´envie de te croquer
fa7 euh....
fa7
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:45:25
Coucou le p´tit jeunot!
enqui> bah justement, il aura déjà les dents toutes noires pour Halloween...et hop, un truc en moins à acheter!
tite-sucrette
Niveau 6
14 octobre 2005 à 08:46:26
Fa7
Mr-sucre Si tout le monde me mange.. il restera plus rien.. ni même pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm