merci enqui! Ouep, c´est bien à ce film que je pensais...et le peu d´extraits que j´ai vu, j´ai trouvé ça complètement débil...mais bon, au 36000e degré peut être que ça pourrait quand même me faire rire!!^^
Salut zac!
Non, il parle du film Wayne´s World!! 