Lina > Oh ça va hein !! 
Je peux plus venir le matin car ma soeur est revenu, mais le pc est revenu dans ma chambre.
J´ai beaucoup voyagé pour rentre dans le sujet, Ibiza avec mon meilleur pote et sa famille, Espagne, et Tunisie..
Dans ma famille, quand quelqu´un atteint les 10 ans, il part quelque part avec les parents. J´suis allé en Tunisie, ma soeur en Turquie, et mon frère au Maroc. 