CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

zoub02
zoub02
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:33:03

quel succés !! ouais je vais bien et toi ? ton voyage?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:33:06

coucou sapien :-)
comment vas tu???

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:33:41

mon voyage: :hap: :content: :fete: :rouge:

ça te suffit comme résumé??? :lol:

zoub02
zoub02
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:33:59

slt sapien

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:35:05

Lina > La forme et toi ? :-)
Je voulais passer ici comme ça faisait longtemps que j´avais désérté ce topic. :-d

Coucou Zoub, bien toi aussi ?

Le voyage de Lina : Lina a été gentille, contente, elle a fait la fête, et après la fête... :rouge:

zoub02
zoub02
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:36:03

tu sais lina, quand je vois ce style de preuve d´affection j´en suis presque jaloux !! ! :rire:

apparament tu t´es bien amusée! faudra que je tente alors !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:36:24

merci pour la traduction sapien :rire: :rire:

c´est vrai que tu ne venais plus :snif: :nah: :-p
tu n´arrives plus à lacer tes chaussures et papoter en même temps??? :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:37:46

tu es jaloux :snif: faut pas voyons :-d
Je suis sure que si tu lui demandes poliement, il t´insultera aussi :oui:
apparemment, il insulte tout le monde :rire:

vraiment oui essaie, superbe île, très grande richesse culturelle...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:39:46

Non moi il m´a ignoré avec superbe : (

zoub02
zoub02
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:39:49

du moment qu´ils ont pleins de boissons differentes au bar... :lol:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:40:28

Lina > Oh ça va hein !! :o))
Je peux plus venir le matin car ma soeur est revenu, mais le pc est revenu dans ma chambre. :content:

J´ai beaucoup voyagé pour rentre dans le sujet, Ibiza avec mon meilleur pote et sa famille, Espagne, et Tunisie..
Dans ma famille, quand quelqu´un atteint les 10 ans, il part quelque part avec les parents. J´suis allé en Tunisie, ma soeur en Turquie, et mon frère au Maroc. :o))

zoub02
zoub02
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:41:28

slt vil ! qu´est ce que tu fais la alors que bip bip court toujours ! t´es pas professionnel !! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:41:30

zoub :rire: je te rassure, ça ne manquait pas :fete:
et puis là bas, ils ont un alcool de raisin (sorte de gnole de raison) qu´ils considèrent comme un médicament :oui: :lol:
à rome..... :rire:

loupyote, tu as de la chance :oui:
dès mon premier post, j´y ai eu droit :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:42:34

tunisie :oui: déja fait, un peu le sud et un peu le nord
j´ai pas mal voyagé avec mes parents mais ce n´est pas pareil avec mulder :sarcastic: :rouge: :lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:43:21

T´as déjà vu un toon professionel, Zoub ? :gni:

Lina, Yep mais pourtant, je lui ai demandé gentillement :snif:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:44:20

:honte: la politesse n´est plus récompensée de nos jours!

tu vas bien?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:44:38

Le jour de l´eclipse totale, j´avais eu un accident, je m´étais ouvert la tête dans la piscine! :rire2:

Y avait personne pour nous y conduire alors on a fait du stop, et on est tombé sur un camion avec des moutons ou des chévres dedans, ma mère a montrée des billets, l´homme a tout de suite compris!! :rire2:

zoub02
zoub02
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:45:29

j´admets vil ! :lol:

lina : on verra pour l´hiver prochain mais merci pour l´idée !

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:46:05

Non l´éducation laisse à désirer de nos jours :o))

Yepje vais bien, j´ai fini mon caca nerveux :gni:

Et toi ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:46:25

les billets sont un langage universel :ange: :rire:

:honte: quelle idée de marcher la tête en l´air au bord d´une piscine!!!
et apparemment, y´a eu des séquelles :sarcastic: :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment