lut manu ^_^
fa --> ben que veux tu, le ministère de l´éducation a voulu nous pourrir nos emplois du temps jusqu´au bout, avec de smodules, des demis groupes, des semaines de ocntrole,s avec aide math.français, des cours inégalement répartit, des classes supprimés
ons e dmeande s´ils sont allés au lycée un jour 