En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
DarkTanis
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:28:04
dans l´igloo
C´est chaud... non ? PagesJaunes*TM
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:28:04
sors de l´igloo en criant et lance un sceau de neige sur dark... recule en ricanant **
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:28:33
Et un synchro avec dark
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:28:45
enqui>
se met à se défouler aussi sur tout le monde en envoyant des boules de neige*
DarkTanis
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:29:17
Perds la bataille mais pas la guerre*
J´aurais ma revanche vile enqui...
se delecte du chocolat de Lina*
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:30:35
apporte des petits gâteaux et en profite pour mitrailler tout ce petit monde par surprise GNAC GNAC GNAC *
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:30:37
Mmmmhh un bon chocolat chaud, quelle bonne idée!!
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:31:14
Hé hé
s´amuse à mettre de la neige dans le chocolat chaud de dark et bombarde fa7 **
DarkTanis
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:31:59
Que de traitrises... la trève est rompue... banzaï
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:32:52
Enquiquineuse jusqu´auuuuuuu bouttttttttttt
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:34:14
Arg!!
roule enqui dans la neige jusqu´à ce qu´elle ressemble à un bonhomme de neige!*
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:34:19
propose une alliance à fa7 ( t´es bien de haute savoie, non??*
DarkTanis
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:34:31
glisse da la neige dans le col roulé de enqui*
shampouine lina avec de la neige*
Har har har... :smileysanguinaire:
DarkTanis
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:35:37
remplit discrétement les moufles de fa7 avec de la neige bien glacée*
Hin hin hin...
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:37:36
Lina> Mais...comment le sais-tu?? T´es de là aussi???
prépare un plan avec Lina*
remplit de neige la capuche de Dark sans qu´il le voie*
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:38:29
Mais c´est froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid
enferme fa7 et lina dans leur igloo*
arrive derrière dark et lui saute sur le dos pour le faire tomber*
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:38:29
ne se laisse pas faire et fait une prise de judo pour renverser tanis *
le maintient au sol et laisse fa7 et enqui se venger!!!*
DarkTanis
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:39:02
passe en mode camouflage en mettant sa capuche*
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:39:54
peut plus rien faire, ses mains sont gelées...*
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:40:57
z´êtes pas bien ce matin?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm