En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:52:14
sont partis prendre un chocolat sans moi!!! tant pis pour eux nananère
t´es au boulot aussi?
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:52:25
roo je peux pas pas batailler avec vous,suis débordé ce matin, tant pis une autres fois...
mais je me vengerai...
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:52:48
ok enqui et fa . .. C´es que vous etes lentes alors . ..
AIE ! !! on a dis fini la neige . ..
Ca fait mal en plus . .. . .
Ben37300
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:53:17
Allez viens enqui, je t´attend
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:53:41
Tu m´attends . .. tu en est sûr?
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:53:54
Lina non moi je suis encore en cours . . ( oui j´ai pas l´age d´etre ici ! ! ! ! ) Mais ce matin j´avais pas cours donc . .. je suis passé faire un tour ! !
et toi ? tu bosses?
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:54:29
oh . . un comptable lol
Salut Ben ! tu vas bien ? ?
Ben37300
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:54:35
Oui je suis sûr Enqui GGGrrrrrrrrrr
Grabbes 2h
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:55:19
Graouuuuuuuu J´arriiiiiiiiiiiiiiiiiive
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:55:38
Bin oui deux heure . . enfin . .. il me reste 2 heures mais j´y suis pas encore . ..
dans 5 heures au plus tard normalement ^^
Ben37300
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:56:32
Ca va grabbes merci Surement moins bien que toi mais ça va
Enqui
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:57:06
je " bosse" en effet!
qui se prépare à lancer une offensive sur ben*
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:57:49
Ben bin c´est pas dis . . lol Moi les cours ils me dérangent pas . .. tant que les profs me laissent faire ce que veux ! ! ! !
lol je dec biensur ! !^^
Ben37300
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:57:57
J´ai rien fait et je n´ai attaqué personne moi lina
Se cache derrière enqui**
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:58:20
met son deguisement de super enqui **
Prépare toi Ben . ...
Ben37300
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:58:59
grabbes C´est pas pour la préparation des journées portes ouvertes cet aprèm ? Ca ne devrait pas être fatiguant
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:59:48
qui est solidaire d´enqui!!*
mais qui peut aussi s´attaquer à elfy!! *
Ben37300
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:01:06
Non, Enqui elle est rien qu´avec moi
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:02:05
Ben oui c´est ca . . Sauf que j´ai encore des fiches de poste à faire avant d´y aller . .. Ils mériteraient que je ne les fasse pas . .. Nous prévenir hier soir qu´il faut qu´on fasse ca pour cette aprem . .. l´abus qd meme !
...bouffe Lina . .. . . *
Une de moins ! ! A qui le tour ? ? ! !
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:02:31
viens derrière grabbes et lui déverse tout un seau de neige sur la tête!*
Non mais, qui a dit que j´étais lente!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm