Coucou mulder...
non non j´ai dit que j´était pas loin, mais pas aussi près,je suis au bord du léman, pas loin de genvève
Coucou Wash et mulder!!
´lu mulder
au secours!!!!!
*se demande pourquoi c´est tou blance autour de lui, et pourquoi il est tout gelé*
euh par contre,y´a plus de montagne
Ya plus de montagne, mais ya une grotte!
T´es la seule à ne pas m´avoir dit Coucou enqui Allez, je vais m´habillez après une si bonne douche Re babye et que les vous protèges ^^
et fonce sur fa7 . .. **
*voit des bonhommes de neige vivants partout!* ouf!!
enquiquineuse Posté le 03 mars 2005 à 10:04:34Washu bisous
et ca c´est quoiiiiiiiii?????????
" voit arriver enqui et l´esquive juste au dernier moment*
ça j´ai vue mais un Coucou simple et joyeux m´aurait fait plaisir!!! Enfin bon, tu fais ce qu´il te plait vraiment!!!!
Rhoooooooooo washu!
Alors:Coucou washuBisous washuBon habillage washuAurevoir washu
. .............