En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
DarkTanis
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:18:30
cherche de l´aide auprès de Lina, mais elle s´enfuit en le traitant de bonhomme de neige démoniaque*
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:19:01
Lina>
se retourne et recouvre enqui de neige, mais se rend compte qu´elle n´arrive plus à se relever....*
Washunette
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:20:16
Ne le prend pas sérieusement enqui, je déconnais!!!!! Moi et mes remarques à la c*n Zoouuu plus là...
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:20:54
cough cough cough**
laisse fa7 dans la neige et ce dit que un silence pareil venant des hommes est inquiètant **
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:22:12
Noooooon!!!
appelle à l´aide pour qu´on vienne la tirer de là...*
DarkTanis
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:22:28
tape dans un abre pour faire tomber la neige des branches sur les trois filles*
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:23:32
attrape la jambe de dark pour le faire tomber**
va s´asseoir sur lui pour qu´il ne puisse plus bouger**
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:23:38
se dit que les hommes doivent tous avoir trouvé la planque où boire du vin chaud...et se dit que c´est pas zuste!!*
DarkTanis
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:24:27
rire diabolique*
Il est l´heure pour moi de me mettre devant un bon feu... bonne journée à tous et à toutes...
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:25:29
Dark, et oublie pas d´enlever la neige de ta capuche!^^
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:25:38
reste sous la neige le temps de décuver un peu*
.................................................. ....................................*va beaucoup mieux et repart à l´assaut!!!!: détruit le tracteur, bousille le canon à neige... *
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:25:53
Bye dark
puce_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:27:09
salut tout le monde je peux me mêler au combat-jeu,vousêtes assises sur quel garsles filles,y a une petite place pour moi
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:27:19
en a marre d´être bloquée dans la neige...!*
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:27:39
dark, te canarder fut un plaisir
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:28:02
cours dégager fa7 **
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:28:09
Ah, puce, salut!
demande à puce si elle pourrait la tirer de là...*
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:29:14
Ah, merci enqui!!
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:30:23
De rien ma fa7..
l´aide à retirer la neige sur elle **
puce_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:30:55
" cherche de l´aide pour tirer ce fardeau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm