En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ben37300
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:35:09
chochotte lina
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:35:21
eh non...! Je ne sais pas tout de toi quand même!!
Un tatoo qui représente quoi, si c´est pas trop indiscret?!
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:36:10
ben
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:36:21
C´est un tribal en couleur!
Maverick_17
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:36:53
je suppose que tt le monde est la
salut ici ^^
Ben37300
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:37:23
Un tribal en couleur ?
Lina C´est de bonne guerre
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:37:38
Salut mav! Attends fa7.. je te le montre sur msn!
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:37:50
Ben
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:37:55
ouah!
Moi perso, je préfère les tatouages que les piercing, parce que je trouve qu´ils ne vont qu´à très peu de gens, en fait!
Ben37300
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:37:58
Mav
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:38:51
Coucou mav! tout baigne?!
OK enqui!
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:39:00
mav! dommage, tu as loupé une belle bataille de boule de neige!! par contre, enqui a peut être besoin de toi pour la réchauffer profite en, jecht n´est pas là
Maverick_17
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:39:32
je peux me defouler ? ca va etre violent . ..
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:39:53
Maverick_17 Posté le 03 mars 2005 à 11:39:32 je peux me defouler ? ca va etre violent .
vas y mave . .. j´encaisse ! ^^
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:41:01
ce topic est là pour ça mav!!!
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:41:16
Mav...violent??????
Maverick_17
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:41:55
PUTAIN D ENCULE D INSPECTEUR DU PERMIS DE MERDE
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:42:18
Maverick_17 Posté le 03 mars 2005 à 11:39:32 je peux me defouler ? ca va etre violent . . .
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:43:12
tiens, coïncidence je vais manger quand mav veut se défouler
dommage, mais ne te gêne pas pour moi!!!
bon app @+
Ben37300
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:43:19
Houlo Mav Je devine que...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm