En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:31:45
arrive en courant repousse tout le monde le c*l dedans . ..*
Désolée c´était trop tentant . ..
Oh . . ca va . .. je viens vous aider qd meme ^^
puce_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:33:04
et arrive trop tard y a plusrien à faire alors offre un bolde chocolat chaud a tout le monde
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:34:01
Puce
Et les autres ? ? vous etes fachées contre moi ? . .. Ou alors vous conspirez . .. . .
puce_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:35:19
eh noussommes entre fille non,on peut se défouler sur les gars alors !
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:35:56
arrive derrière grabbes avec la dernière boule de neige... **
Coucou grabbes
puce_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:38:43
troptard enqui,on est au refuge et on disait que les mecspuent des pieds surtout quand ils retirent leurs après skys
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:39:09
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:39:57
...sens la boule de neige lui descendre le long du dos . ..*
...pousse enqui dans le tas de neige pour se venger . ..*
...Mais l´aide à se relever et part dans un fou rire . ..*
ca va bien ?
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:41:26
z´avez pas encore fini la bataille?
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:42:05
Ca va et toi grabbes?
Zape si si ca y est
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:42:27
Coucou grabbes!
puce_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:43:17
coucou zape elles veulent pass´arrêter!
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:44:24
ca va super . . merci . .. Faut que je fasse des " fiche de poste" pour cette aprem . . à part ca, ca va ! !
Salut Fa ! !^^ Toi aussi tu vas bien . .? ( question idiote tu vas toujours bien ! ! )
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:44:57
Et bonjour à Zape au passage . ..
puce_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:46:57
bon je vouslaisse vous sécher,faut que je sorte a+
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:48:29
bye Puce ! ! a bientot peu etre ! ^^
Dites les autres ? ? Vous etes occupées non ? ?
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:50:04
s´excuse de s´être absentée mais est prête maintenant*
slt elfy!
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:50:50
bonjour Lina . .. je crois que la bataille et terminé ! ! En plus y a plus bcp de monde ^^
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:51:46
Si! Suis là
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:51:51
puce!
grabbes> c´est même pas vrai!!...quand même!!
oui, moi je suis très occupée: je suis encore entrain de m´enlever la neige...y´en a partout!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm