En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:41:04
donne ses gants à fa7 et cours aprés dark *
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:41:27
Bonjour zapounette Ca va et toi?
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:41:33
voui fa7, suis originaire de la roche sur foron. Et j´ai mes sources.........
tss tss tanis, pour cela, il faudrait que tu sois un elfe des neiges!!! et moi, j´utilise ma supervision et je te vois*
( ça devient n´importe quoi )
DarkTanis
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:41:54
suite à la défaite cuisante face aux trois furies, reste dan la neige à faire un ange avec ses bras et ses pieds*
Rien ne vaut une bonne bataille de boules de neiges...
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:42:07
Tiens, zape, une nouvelle cible!!!
Dark> yark yark yark!
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:43:11
DarkTanis
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:43:12
lance une boule de neige à zape pour l´honneur^^*
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:43:55
t´inquiètes zape, un peu de nostalgie!! tu veux jouer. Oups pardon, apparemment, c´est déja fait!!
qui lance une boule de neige de bienvenue sur zape!*
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:44:30
Aaaah, comme ça fait du bien de se défouler avec la neige, de temps en temps!!!
Lina> on est toutes proches effectivement...peut être même qu´on se connaît?!!
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:44:57
Moi je suis proche de personnneeeeeeeeee
DarkTanis
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:46:12
Moua chui proche de mon ecran... va p´tet falloir que je retourne chez l´oeiholiste
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:46:51
fa7, par contre, je ne sais pas exactement où tu es les sources ne sont plus ce qu´elles étaient!!)
enqui, tu es proche de nous tous
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:46:52
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:47:07
Merci Lina
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:50:25
je vais bien merci, dit ils en se planquant...
préprare sa vengence et une grosse boule de neige*
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:50:39
Mais oui, enqui! Tu es proche de nos coeurs!
Lina> Annemasse!
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:51:44
se dit qu´il vaut mieux être du coté de zape vu la taille de sa boule de neige... amène ses munitions et se planque à coté de lui **
Ben37300
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:52:33
Ch´suis d´accord avec zape C´est nimp´ ce matin
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:53:21
envoie une méga boule de neige de la mort à ben qui a osé critiquer!!*
DarkTanis
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:54:43
se cahe derrière Lina*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm