En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:55:07
se jete sur Ben avec les mains pleines de neiges*
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:56:00
trouve un canon à neige, et l´oriente discretos vers Ben*
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:56:17
se retourne et envoie la boule de neige qu´elle préparait pour ben à tanis!* ( non mais *
se dépêche d´en préparer une autre par peur des représailles!!*
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:56:39
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:57:18
ecrase sa grosse boule de neige sur enqui et ben*
DarkTanis
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:57:56
esquive, enqui et fa7 prennent à sa place*
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:57:56
nom de dieu, va se planquer derrière fa7*
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:59:28
arghhhhhhhhh!
se relève.. regard Ben allongé par terre.. vois personne autour d´elle.. **
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:59:51
fa7
Annemasse? tiens on est pas loin
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:00:04
réfléchit au moyen le plus fourbe possible de gagner sans top de dégâts pour elle!!*
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:00:10
Maieuuuu!!!
prépare une méga vengeance pour tanis..*
se retourne et déverse le contenu de ses moufles gelés sur zape!*
DarkTanis
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:01:23
arcane divine... technique secrète du chien...
gratte la neige pour arroser tout le monde*
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:01:49
se met derrière un arbre et prépare ses boules de neige**
Vise fa7 et lina . .. puis lance une vers zape mais rate son coup **
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:01:53
zape> ah bon, toi aussi!! Décidément, c´est la matinée des hauts savoyards!!! T´es d´où??
( je vais finir par découvrir que mon chef est là...!)
Washunette
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:03:05
Salut et bonne journée à tous Bisoooooooouuuuusssssssssss Babye à plutard ^^
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:03:07
dirige le canon à neige vers enqui, et envoie toute sa puissance, puis cherche où peut bien se cacher Dark...*
DarkTanis
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:03:11
fa7
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:03:29
allons bon zape, toi aussi tu es de haute savoie
*
mais n´a pas d´idée car son neurone est gélé!! donc se rue à l´abordage comme une furie!!*
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:04:34
Washu bisous
se trouve projetée en arrière et retombe sur dark **
se releve et vois arriver lina en hurlant **
Mulder2675
Niveau 9
03 mars 2005 à 10:05:54
Et moi je dynamite la montagne et déclenche une avalanche pour tous vous ensevelir*
je suis pas assez fou pour rester sous une avalanche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm