En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ben37300
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:15:33
LinaInverse77 Posté le 03 mars 2005 à 11:14:51 fa7, pourquoi tu me dis savoie, pooaa??!!
qui n´aime pas être mise de côté et se demande sur qui elle va se venger d´abord??: diable:*
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:16:35
Je me doutais qu´il n´allait pas louper le smiley raté!
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:17:03
qui choisit ben!!!!!!!*
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:17:05
Lina> j´aurais du dire hauteSavoie powaaa, en fait!
Ben>
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:17:11
..explose de rire en évitant les boules de Fa..*
mais c´est qu´elle vis... PLAF ! !
aie ! !^^
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:19:07
et perd toute retenue en lisant la réponse de fa7!!!!!*
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:19:26
grabbes>
attention, j´ai les boules!!
Ben37300
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:19:32
grabbes
ok ok Bonjour fa7
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:19:47
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:21:38
Ben> Bon, t´as échappé à la méga boule que je te destinais...estime toi heureux!!
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:22:46
Y à personne qui veux m´accompagner pour me faire mon piercing samediiiiiiiii
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:23:22
un piercing où?????
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:23:39
qui commence à se lasser de la bataille de boules de neige et propose de plutôt faire des chateaux de sable!*
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:23:59
L´arcade.. pourquoi fa7?
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:24:44
enqui> bah, à force de te voir tirer la langue, j´aurais pensé ailleurs!!
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:25:46
Euh... J´en ai déjà un à la langue ma chère
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:28:48
ah bon!
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:31:44
chapeau enqui, moi juste les oreilles, ça m´avait fait mal!!!!
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:31:45
Vi.. et j´ai un tatoo aussi.. je croyais que tu le savais...
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:34:05
voulait aussi me faire un tatoo mais parait que cela fait bobo!! comment ça, chochotte???!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm