En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:48:57
cpt_kurk Posté le 29 septembre 2005 à 12:47:15 manu_c ! elle est contente moua
il ne lui en faut pas beaucoup ...
ah mais on ne lui en demande pas beaucoup plus de toute façon
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:49:12
Lina > en me forcant un peu je pourrais venir assez tard et repartir assez tot mais j´ai encore quelques petites hesitations
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:50:38
manu_c elle est contente moua
il ne lui en faut pas beaucoup ...
ah mais on ne lui en demande pas beaucoup plus de toute façon
par ce que l´on sait que la femme ideale n´existe pas , on a la confirmation tout les jours avec lina
Mouahaha
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:50:41
cpt_kurk Posté le 29 septembre 2005 à 12:47:15
manu_c ! elle est contente moua
il ne lui en faut pas beaucoup ...
==>j´avoue c´est vrai, suffit que Manu nous fasse un de ses fameux "sacrastic" ou se mange une vanne et hop ! j´ai le sourire... donc je suis assurée de rire a chaque fois que je le croise
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:54:11
en fait les posts de manu ont des vertus thérapeutiques on se sent bcp plus intelligents du coup
cpt, tant que le boulot que l´on me demande est bien fait et dans les temps, ma conscience est satisfaite
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:55:06
cpt, je ne prétends, mais alors pas du tout, être la femme idéale
je connais parfaitement mes défauts
et ai parfois du mal à me supporter
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:57:01
Lina tant que le boulot que l´on me demande est bien fait et dans les temps, ma conscience est satisfaite
je suis d´accord avec toi mais tu n´avais pas besoin de me fournir d´explication
Mouahaha donc je suis assurée de rire a chaque fois que je le croise
pauvre manu
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:58:03
Lina et ai parfois du mal à me supporter
ba moi j´y arrive tres bien
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:58:17
j´ai tellement l´habitude me faire chambrer parce que je ne fous rien que c´est devenu un réflexe
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:58:48
à te supporter?
manu_c
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:00:46
LinaInverse77 Posté le 29 septembre 2005 à 12:54:11
en fait les posts de manu ont des vertus thérapeutiques on se sent bcp plus intelligents du coup
oui enfin toi, tu ne pourrais être que plus intelligente, moins ca n´existe pas
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:02:57
bon sur ce j´ai mes camarades qui viennent me chercher pour l´appel du ventre alors je vous laissent dans cette chaleureuse ambience ...
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:03:38
tcho cpt
manu, bien sur que si, tu le prouves tous les jours
manu_c
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:11:22
ah bon? je vous prouve tous les jours que tu peux être encore moins intelligente??
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:16:06
manu, si cela peut te remonter le moral
manu_c
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:16:39
voila, c´est ca bye
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:17:19
d´accord bye
Pseudo supprimé29 septembre 2005 à 13:17:59
tiens un manu en action!!
et puis ben :
bye
kiddcool
Niveau 5
29 septembre 2005 à 13:25:18
tout le monde
lina,j´ai pas pu te répondre car jt au bahut,tu me fais pas peur.
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:26:02
kidd, je suis rassurée
coucou bye ghala
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm