CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

manu_c
manu_c
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:48:57

cpt_kurk Posté le 29 septembre 2005 à 12:47:15
manu_c !
elle est contente moua

il ne lui en faut pas beaucoup ...

ah mais on ne lui en demande pas beaucoup plus de toute façon

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:49:12

Lina > en me forcant un peu je pourrais venir assez tard et repartir assez tot mais j´ai encore quelques petites hesitations :lol:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:50:38

manu_c
elle est contente moua

il ne lui en faut pas beaucoup ...

ah mais on ne lui en demande pas beaucoup plus de toute façon

par ce que l´on sait que la femme ideale n´existe pas , on a la confirmation tout les jours avec lina :lol:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:50:41

cpt_kurk Posté le 29 septembre 2005 à 12:47:15

manu_c !
elle est contente moua

il ne lui en faut pas beaucoup ...

==>j´avoue c´est vrai, suffit que Manu nous fasse un de ses fameux "sacrastic" ou se mange une vanne et hop ! j´ai le sourire... donc je suis assurée de rire a chaque fois que je le croise :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:54:11

en fait les posts de manu ont des vertus thérapeutiques :oui:
on se sent bcp plus intelligents du coup :o))

cpt, tant que le boulot que l´on me demande est bien fait et dans les temps, ma conscience est satisfaite :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:55:06

cpt, je ne prétends, mais alors pas du tout, être la femme idéale :rire:

je connais parfaitement mes défauts :-)))

et ai parfois du mal à me supporter :lol:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:57:01

Lina
tant que le boulot que l´on me demande est bien fait et dans les temps, ma conscience est satisfaite

je suis d´accord avec toi :oui: mais tu n´avais pas besoin de me fournir d´explication :ok:

Mouahaha
donc je suis assurée de rire a chaque fois que je le croise

pauvre manu :snif:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:58:03

Lina
et ai parfois du mal à me supporter

ba moi j´y arrive tres bien :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:58:17

:rire: j´ai tellement l´habitude me faire chambrer parce que je ne fous rien :sarcastic: que c´est devenu un réflexe
:lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:58:48

à te supporter? :o))

manu_c
manu_c
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:00:46

LinaInverse77 Posté le 29 septembre 2005 à 12:54:11

en fait les posts de manu ont des vertus thérapeutiques
on se sent bcp plus intelligents du coup

oui enfin toi, tu ne pourrais être que plus intelligente, moins ca n´existe pas :o))

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:02:57

:lol:

bon sur ce j´ai mes camarades qui viennent me chercher pour l´appel du ventre alors je vous laissent dans cette chaleureuse ambience ... :sarcastic:

:dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:03:38

tcho cpt :hap: :-p

manu, bien sur que si, tu le prouves tous les jours :sarcastic:

manu_c
manu_c
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:11:22

ah bon? je vous prouve tous les jours que tu peux être encore moins intelligente?? :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:16:06

manu, si cela peut te remonter le moral :o))

manu_c
manu_c
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:16:39

voila, c´est ca
bye

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:17:19

d´accord
bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 13:17:59

tiens un manu en action!! :-p

et puis ben :

bye

:rire2:

kiddcool
kiddcool
Niveau 5
29 septembre 2005 à 13:25:18

:bye: tout le monde

:d) lina,j´ai pas pu te répondre car jt au bahut,tu me fais pas peur.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:26:02

kidd, je suis rassurée :rire:

coucou bye ghala :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment