En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:25:13
Lina > quand tu parles de meilleur profil ... tu veux dire quoi ?
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:25:26
cola il a juste reluqué à son âge
yep, la forme
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:26:08
cpt, celui de derrière, avec un sac sur la tête une nuit de brouillard
jecht68
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:26:40
cola lol t´est retourner en arriere de 10 ans mdr
Lina> de rien mauvaise fille
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:26:42
Cola cpt euh tu t´es fais 50.000 femme en 3 semaines ?
j´ai juste teleporté tout ce beau monde dans mon vaisseau c´est bien plus
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:28:02
Lina > et on te reconnait comment si l´on ne t´entend plus avec le sac sur la tete ?
jecht68
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:28:46
sinon moi je vais bien cola alors sinon quoi de 9
cola-le-fou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:30:38
lina il a relouker le stade ? ou va jouer reteille , si adiom vera ca il aura la crise
kurk t fai profiter dr spok ?
jecht ´ai 10 ans en moin ? alor la j´ai 13 ans mtn ?
sinon le 9 ? je cherche boulot et toi ?
cola-le-fou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:33:29
c´est la fete au village
cola-le-fou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:33:40
jecht68
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:34:51
lol et oui 13ans ta pris un coup de jeune lol.
Bah moi je suis toujours en cours lol a rien foutre mdr.Sa se voit que je suis en terminale STI c´est que des branleurs.
cola-le-fou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:36:56
j´aimerai bien rejeunir de 13 ans comme ca je vais embeter sans arret tata lina
tu va etre dans ma situation lan prochain jecht
jecht68
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:38:38
bah sauf si je continue mais étude lol.Mais bon au point ou je suis partie mes etudes sa sera que des années de glande lol
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:41:10
cpt, j´émets des ondes négatives
tata lina je ne t´ai pas autorisé à m´appeler ainsi
cola-le-fou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:41:35
si tu glande dans les etudes ca sera dur de les reussir tous des le premier coups
cola-le-fou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:42:31
lina j´ai 13 ans donc tu devien ma tata vu que t´es plus vieille que moi
jecht68
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:43:14
lina> je trouve que sa te vas tres bien tata lina lol
Cola> bon je glande mais je travaille quand meme faut pas croire des fois je fait mes devoirs lol
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:43:38
tant que ce n´est pas ta grand mère
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:44:17
jecht, abrasio m´appelle comme ça parfois
et dans la "vraie vie", on m´appelle aussi parfois tata ----
jecht68
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:45:11
lol grand mere sa te vas bien mais moi je prefere t´apler la mémé lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm