En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ezeniel
Niveau 9
29 septembre 2005 à 10:47:25
Rho mais Lina aucune imagination
Si ya un ravin sur ta droite faut donner un coup de volant à gauche ! M´enfin faut tout lui apprendre
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:48:21
tout dépend de ce qu´il y a en face j´ai toujours du mal à choisir entre la voiture d´en face et le ravin
Ganryu
Niveau 17
29 septembre 2005 à 10:48:36
Tout lina, je crois pas
Ganryu
Niveau 17
29 septembre 2005 à 10:49:36
Je file 2-3 minutes... Cause : patrons en colère !
Ganryu
Niveau 17
29 septembre 2005 à 10:50:06
hillary
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:50:21
bon allez cette fois-çi je m´en vais
Ezeniel
Niveau 9
29 septembre 2005 à 10:52:14
Bon et bien si tout le monde s´en va... Je vais y aller aussi... C´est pas le boulot qui manque malhueureusement
Et puis faut que je file faire des courses aussi
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:54:47
je re quand tout le monde part
tcho les filles
à bientôt frangin
nico_co
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:56:51
salut les vieux , ca taf?
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:57:37
slt gamin on essaie
et toi?
Sapien111445
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:00:52
Pourquoi vous l´appellez gamin ?
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:02:03
parce qu´il nous traite de vieux
comment vas tu sapien tu m´as manqué ce matin j´étais inquiète
Sapien111445
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:03:00
Ma soeur est rentré, le PC est dans sa chambre. Je vais bien et toi ?
Je vais pas tarder à y aller..
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:04:54
au lycée??
ça va journée assez cool
Sapien111445
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:06:03
Ma soeur est rentrée des vendanges. Moi aussi toujours en repos.
Je suis attaqué par des mouches!!
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:07:16
lave toi
fa7
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:07:52
p´tit coucou par là, mais je ne peux pas rester!
Sapien111445
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:08:07
Je vais pas tarder justement.
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:09:31
sapien, bonne idée
fa, mauvaise idée mais coucou quand même
Sapien111445
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:12:12
T´es méchant avec moi comme enqui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm