En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:15:56
Sinisterrrrrrrrrrrrr
Cpt Je ne suis pas un poil rancunière sauf quand on va vraiment trop loin .. et ça avant que ça arrive tu peux m´en faire subir des choses!
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:17:07
enkiki tu peux m´en faire subir des choses!
enquiquineuse
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:18:04
Cpt Sale gosse
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:18:17
Abrasio > t´as disparu ?? ?
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:18:50
enkiki > je ne prend que ce qui est bon en toi
enquiquineuse
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:19:19
Cpt c´est à dire tout!!
sinister
Niveau 12
29 septembre 2005 à 09:20:31
cpt:mdr!!!il vient d´arriver quiqui:subir des choses!!!intéréssant bonne journé à tous
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:21:20
enkiki > je vais dire oui .....surtout pour te faire plaisir
sur ce , je vais aller prendre le café du matin
apluch enkiki
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:21:56
sinister , t´es vraiment trop lent
enquiquineuse
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:22:16
Bye Mon Sinister
A taleur Cpt
Pseudo supprimé29 septembre 2005 à 09:34:10
Non, cpt, je faisais un petit "travail" pour Enqui...
Califop
Niveau 30
29 septembre 2005 à 10:03:47
tlm
bonne journée a tous
Califop
Niveau 30
29 septembre 2005 à 10:07:43
Abrasio envoie un mail pr me donner de tes nouvelles
hillary
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:21:27
tout le monde sa roule
Pseudo supprimé29 septembre 2005 à 10:22:52
Cali !
Ganryu
Niveau 17
29 septembre 2005 à 10:23:48
ou re à tous...
Hill là je crois que plus aucun kiné ne pourra venir à mon secours... Je suis bloqué par une put*** de hanche gauche rongée moi...
Ganryu
Niveau 17
29 septembre 2005 à 10:24:44
Sinon...
Cali et Abrasio Bonjour les gars
hillary
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:24:50
ganryu moi aussi je suis foutue
hillary
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:26:51
je crois que les gars se sont fait la malle
Ganryu
Niveau 17
29 septembre 2005 à 10:33:43
heureusement qu´il y en a une qui a eu pitié de moi dans cette vie...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm