En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:46:13
mémé
jecht68
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:47:10
T´etouffe pas mémé tu vas perdre ton dentier lol
cola-le-fou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:47:25
mamie lina il est ou papy lino ?
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:47:57
y´en a qui cherche les ennuis
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:48:46
j´vais me chercher la soupe pour midi :dentier:
à tout´
cola-le-fou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:49:12
je vais manger a toute les amis
linette te fache pas on te taquine
jecht68
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:51:07
bon moi je doit aller en cour bouh qu´elle tristesse
Califop
Niveau 30
29 septembre 2005 à 11:57:56
salut a ceux que j´ai pas vu ce matin
pauvre ganry
abrasio alors ce mail?
jecht68
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:58:52
tu t´est pas encore inscrit sur les site
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:08:55
cola, m´en faut plus pour me facher enfin, ça dépend des jours
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:21:44
Lina cola, m´en faut plus pour me facher enfin, ça dépend des jours
cali
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:24:43
qque chose à rajouter cpt??
pour le moment ça va, je ne vais pas mordre: je viens de manger
et toi?
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:29:26
Lina > j´ai la dalle et sinon en ce qui concerne mes coups de gueules .... ils sont assez rares et on m´entend de loin
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:30:41
tu veux un peu de pain et de chocolat au lait??
c´est souvent le cas des gens calmes: gueulent rarement, mais ça vaut le déplacement
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:34:18
Lina > merci lina c´est tres gentille de ta part
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:35:27
Lina > mais je crois que le bon coté de la chose c´est que lorsque je m´engueule avec quelqu´un je ne suis pas du tout rancunier
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:36:00
je n´ai pas dit que je t´en donnerai
ça va mieux là
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:36:48
Lina > oui ca va mieux
et toi t´es une rancuniere ?
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:37:07
c´est une bonne chose moi ça dépend si la personne m´a fait vraiment trop mal, c´est fini à vie sinon, pas trop rancunière
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:37:40
assez rapide ma réponse?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm