En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:39:01
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:40:03
deja preparé
moi je bosse en meme temps
ca n´aide pas
j´ai faiiiiim
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:40:08
je lis dans les pensées
parfois, sur un coup de chance
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:40:51
1) tu bosses 2) pourquoi tu ne manges pas?
manu_c
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:41:32
3) tu es bien curieuse
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:41:33
Lina > arf c´est plutot que tu te doutais de la question qui allait venir ensuite
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:42:30
cpt tu es trop prévisible
manu, t´inquiètes, je ne te poserai pas de question, ta vie ne m´intéresse pas
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:42:43
1) j´attend mes collegues 2) j´aime pas manger seul 3) j´ai peur de sortir tout seul du bureau
Mouahaha
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:43:26
et vlan !
manu_c
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:43:59
tu m´as déjà vu répondre à une de tes questions follement intéressante?
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:44:05
téléporte toi à ton lieu de miam miam
manger seule ne me dérange pas trop, surtout que je peux papoter avec vous
et surtout, je peux quitter mon boulot plus tôt
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:44:24
Lina cpt tu es trop prévisible
c´est souvent ca quand j´attend des reponses tout en evitant de poser la question ...
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:45:19
manu, quelles questions???
aaaahhhh, tu veux parler de la politesse de mise sur msn pour essayer de t´apprendre à communiquer autrement que par grognements
manu_c
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:46:02
elle est contente moua
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:46:20
Lina > si je pouvais reduire mon repas du midi pour pouvoir quitter plus tot , je le ferais tout de suite
mais malheureusement j´ai ma satané conscience de merde qui me bloque
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:46:26
cpt, je ne suis pas comme manu, je ne me fais pas prier pour répondre aux questions si tu en as, ne te gêne pas
je répondrai si j´en ai envie. Sinon, je te le dirai franco
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:47:15
manu_c ! elle est contente moua
il ne lui en faut pas beaucoup ...
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:47:52
cpt, je commence à 7h je prend peu de temps à midi pour manger du coup, je peux partir à partir de 14h30/ 15h en fonction des jours
mais j´ai un boulot qui me le permet vu que la plupart des choses que je fais me laisse des temps de pause avant la suite.
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:48:03
Lina > pas comme manu ?? ? t´es une fille ?
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:48:43
cpt une yétie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm