En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:13:26
moi qui espérait être pire
fa7
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:13:52
Lina> j´aimerais bien, mais j´peux point...
Sapien> Ah ben ça tombe bien si tu pars, j´ai moins de remords!!
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:14:47
et c´est moi qui suis méchante
pour une fois que je peux rester, tout le monde part
je vais mal le prendre
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:15:43
aluuuuuu faaaaaaaaaaa .......
Lina > t´as raison de mal le prendre
Sapien111445
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:16:02
Bon j´y vais !
fa7
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:16:56
aluuuuuuuuuu kuuuuuuuuuuurk!!
Et Byyyyyyyyye, tout le monde!! @++!!
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:17:29
tcho fa et sapien
cpt, merci de ta confirmation
jecht68
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:17:47
il y a quelqu´un?
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:17:58
fa7 > t´arrive pas a decoller ?
cola-le-fou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:18:15
oulala
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:19:09
oui cola????
jecht
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:19:29
Lina > montre un peu ton meilleur profil et je pense qu´il y aura plus de monde sur ce topic
jecht68
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:20:05
Cola > cola ??
cola-le-fou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:20:41
lina rien
cpt tu es tjr dans le stade la ?
jecht68
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:21:49
slt le cola sa fesait longtemps sa va bien
Lina > sale peste
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:22:44
cpt, je ne peux pas je réserve mon meilleur profil aux personnes qui me connaissent le mieux en attendant, faut me supporter
ok cola la forme??
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:23:14
jecht, inutile de me flatter
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:23:16
Cola > il n´est pas assez grand pour moi
j´suis passé a la vitesse superieur
cola-le-fou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:23:16
jecht oui ca va et toi ? , c´est dernier temps j´ai ete assez oqp j´etais la que le soir vers 00h00:00 et y avais jzamais personne ici alor j´ai squater le 18-25
cola-le-fou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:24:23
lina oui et toi .?
cpt euh tu t´es fais 50.000 femme en 3 semaines ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm