En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:34:49
qui moi?
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:35:31
coucou ou re
frangin!!!!!!!!!!!!!
hillary
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:35:54
et moi je pue?
Ezeniel
Niveau 9
29 septembre 2005 à 10:36:52
Bonjour bonjour
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:37:06
hill, je t´ai déja vu ce matin
qu´est ce qu´elle est susceptible
hillary
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:37:33
eh oui
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:37:36
makie la forme??
hill, ça va???
hillary
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:38:21
non sa va pas va falloir que j´aille bosser! et je viens déjà de manger mon repas de midi
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:39:14
voilà qu´elle se plaint maintenant d´aller bosser jamais contente
et j´ai faim!!!!!!!!!!!!
Ezeniel
Niveau 9
29 septembre 2005 à 10:39:51
Ahhhhhhh je suis en train de prendre mon pti déj et je tombe en panne de nutella
Horreur et damnation je ne sais pas comment je vais survivre à un drame pareil
hillary
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:40:09
quand je rentre il fait nuit j´aime pas conduire la nuit
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:42:11
tu t´y habitueras
makie trop dur!!!!!!!!!!!
Ganryu
Niveau 17
29 septembre 2005 à 10:42:51
hillary non, pas toi... mon épouse
lina enfin... mais tu bosses toi?
hillary
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:42:56
je crois pas mais le pire c´est le brouillard
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:43:43
hill surtout si la route est tortueuse
ganryu enfin presque mon chef n´est pas là
Ezeniel
Niveau 9
29 septembre 2005 à 10:45:23
Le brouillard c´est top
Te fonces et dès que tu vois une lumière rouge : coup de volant ! Un petit peu chaoteux ensuite (bah oui, rouler dans l´herbe quand on va vite... ) et puis ça repart !! !
Ezeniel
Niveau 9
29 septembre 2005 à 10:45:55
Ah oui au fait, je vous rassures : j´ai mon permis
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:46:17
surtout quand il y a un ravin sur ta droite
c´est très stimulant
Ganryu
Niveau 17
29 septembre 2005 à 10:46:21
Je sais lina...
Au fait, je re-passe le concours de controleur du travail... Attention l´année dernière je n´ai pas pu aller à l´oral pour cause de gastro, mais cette année... ça va ch***
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:47:07
makie, je suis rassurée
ganryu, quel superbe jeu de mot
tu sais tout de ma vie alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm