En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:25:07
limpide et tellement toi
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 11:25:18
Mais c´est vrai que tu m´y fais penser, je n´ai pas d´amis, en effet !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:25:53
ganda:si je me relâche,c´est à cause de ton absence.
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 11:26:06
Bon, je vais aller préparer le veau-haricots verts de ma fille ! Je vous laisse, messieurs-dame !
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:26:19
brasiounet, tu nous a nous
nnnooonnn, ne te jette pas par la fenêtre
manu_c
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:26:31
oui bah la fois dernière, tu as dis:"casper, ne change pas"
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:26:48
tcho Abra! Tu me serviras une gamell,s´il en reste
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 11:26:52
Merci Tata !: coeur:
Je file !! !
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:27:21
tcho abra
casper, c´est vrai
manu_c
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:27:28
gousse d´ail abrasio^^
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 11:27:50
- smiley raté
T´as raison, c´est délicieux, le singe ! Même moi, j´adore !
pour de bon cette fois !
gandara
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:28:11
bye abra
pauvre monkey... comment feras tu quand je serais plus là
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:29:10
Tu seras toujours là; j´espère!
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:29:21
je peux répondre à sa place???
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:29:41
Sinon:qui me réapprovisionnera en smileys sur meuseuneu?
gandara
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:30:24
monkey> encore faudrait il que tu aies meuseuneu
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:31:15
coup bas
gandara
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:31:53
j´attends la réplique singlante
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:33:43
essaie de se dominer.*
essaie de se dominer*
essaie de se dominer*
avale un bon coup d´alccol de banane*
Hey,vas donc,hey,méchant!
gandara
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:34:07
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm