En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
roddy5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:01:58
lina toujours vivante
Linainverse77
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:04:01
je sais roddy, ma venue illumine ta journée
Mouahaha
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:04:20
meme moi suis tjr vivante ! ^^
Linainverse77
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:05:09
mouahaha mais y´en a qui le regrette pt :sacrastic:
Mouahaha
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:06:21
ça c´est sur !
string_guerrier
Niveau 6
19 septembre 2005 à 13:06:34
Je confirme.
Linainverse77
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:07:41
salut Ans c´est tout ce que tu as à dire ??
Mouahaha
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:08:12
meme pas etonnée que je suis....
string_guerrier
Niveau 6
19 septembre 2005 à 13:08:16
Pfiou, ben en fait je suis pas en forme ce matin, je les accumule.
manu_c
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:08:46
j´ai l´impression qu´on parle de moi...
string_guerrier
Niveau 6
19 septembre 2005 à 13:08:55
Mouahaha, cette victime.
Linainverse77
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:09:05
tu accumules quoi?? les ennuis??
moua, je pensais quand même que casper alias simone répondrait en premier
string_guerrier
Niveau 6
19 septembre 2005 à 13:10:01
Pas ennuis, mais disons que je suis victime des balles perdues de la mauvaise fortune.
Mouahaha
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:10:46
bof..je crois que Manu commence à etre rodé
Linainverse77
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:10:46
Ans, le problème c´est que ces balles rebondissent
Linainverse77
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:11:30
il est si vieux que cela casper??
rodé par quoi??? pas par l´eau en tous cas
string_guerrier
Niveau 6
19 septembre 2005 à 13:11:43
Sinon, la forme Mouahaha?
Lina > T´as qu´à dire que je suis obèse : o
Mouahaha
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:13:31
tjr ^^
Linainverse77
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:13:33
euh là Ans, je ne vois pas le rapport
string_guerrier
Niveau 6
19 septembre 2005 à 13:14:02
LinaInverse77 Posté le 19 septembre 2005 à 13:10:46
Ans, le problème c´est que ces balles rebondissent
!! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm