CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

zape
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:03:04

abra

je ne les porte pas tout le temps,uniquement devant le pc,la tv et au ciné

(faut pas que j´abuse,parraît que ça me donne un ptit air d´intello assez craquant...)

zape
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:04:10

enqui

:nah:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:04:22

Salut!!!
Mon premier post sur ce nouveau design

:peur:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:04:27

Abrasio :d) Mais faire le nettoyage c´est une folie!!!! :rire2: Non assez calme.. un peu ennuyeux aussi mais sinon pas mal.. Froid surtout! :oui:

zape
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:05:01

salut ek

oui moi aussi j´ai mon sac à vomis près de moi au cas ou... :malade:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:05:02

Zape :ange: :-p

Salut ( respire à fond ) ektombe ... :-p

zape
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:05:58

ben moi suis allé à une soirée reservée au plus de 28 ans, super musique,super ambiance,super mal à la tête....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 09:05:58

Tu parles qu´il fait froid. Pour un petit Abra qui déteste avoir froid, t´imagine pas le supplice (surtout la nuit).

Moi je devrais en porter mais je suis trop coquet ( :rire: ) : résultat, je vis dans un brouillard permanent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 09:06:46

New wave au programme, Zape ? :)

:salut: eK !

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:07:14

Zape> :lol: ha bah je suis pas le seul a penser ca du nouveau design...

Enqui> :ouch: :ouch2: :doute: wouha...t´as fait des progres, tu n´es plus dislexique? :rire2:

zape
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:08:03

abra

trop coquet? ben ça alors,
prends ton temps,laisse toi conseiller de belles montures, et tu verras,de belles lunettes peuvent vraiment être très sexy, sur une femme comme sur un homme...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:08:18

Abrasio :d) Moi non plus j´aime pas le froid :malade:

Ek :d) Je suis dans un jour d´énorme bonté :ange: :sarcastic:

Susi2
Susi2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:08:49

Abrasio -> ben j´ai manqué des épisodes... Ok, donc tout le monde va m´ignorer si je reste ici....

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:09:25

enqui> alors je ne te demande pas si tu vas bien, la reponse est OUI :rire2:

Zape> homme et sexy dans la meme phrase??? :doute: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 09:09:32

Enqui :d) concernant ce que tu disais sur les efforts de chacun, chacune -> je suis perplexe et reste convaincu que la seule solution est un errasage pur et simple. Il y aura toujours des gens qui refuseront de se plier aux règles et je n´ai toujours pas l´impression que l´ambiance est prête à s´améliorer sur ce forum. :sarcastic:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:10:05

:lol: susi c´est moi qui ai loupé un episode...pk t´ignorer?

zape
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:10:23

abra

:oui:

new wave,rock,disco, vraiment génial
toute la musique des années 70 à fin 80

pfff un aventurier d´anthologiee...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 09:10:35

Promis, je posterai un jour une photo de moi à quinze ans avec mes lunettes ! Edifiant ! :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:10:49

Ek :d) :rire2: C´ètait dur à deviner hein? :-p

Abrasio :d) Assez et pas tout à fait d´accord! :rire2: Certains mériterait leurs effacement alors que d´autres non.. En tout cas je connais 2 sujets qui devrait l´être :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 09:11:19

Susie :d) je ne vois pas pourquoi personne ne te parlerait ici ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment