En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:03:04
abra
je ne les porte pas tout le temps,uniquement devant le pc,la tv et au ciné
(faut pas que j´abuse,parraît que ça me donne un ptit air d´intello assez craquant...)
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:04:10
enqui
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:04:22
Salut!!! Mon premier post sur ce nouveau design
enquiquineuse
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:04:27
Abrasio Mais faire le nettoyage c´est une folie!!!! Non assez calme.. un peu ennuyeux aussi mais sinon pas mal.. Froid surtout!
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:05:01
salut ek
oui moi aussi j´ai mon sac à vomis près de moi au cas ou...
enquiquineuse
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:05:02
Zape
Salut ( respire à fond ) ektombe ...
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:05:58
ben moi suis allé à une soirée reservée au plus de 28 ans, super musique,super ambiance,super mal à la tête....
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 09:05:58
Tu parles qu´il fait froid. Pour un petit Abra qui déteste avoir froid, t´imagine pas le supplice (surtout la nuit).
Moi je devrais en porter mais je suis trop coquet ( ) : résultat, je vis dans un brouillard permanent...
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 09:06:46
New wave au programme, Zape ?
eK !
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:07:14
Zape> ha bah je suis pas le seul a penser ca du nouveau design...
Enqui> wouha...t´as fait des progres, tu n´es plus dislexique?
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:08:03
abra
trop coquet? ben ça alors, prends ton temps,laisse toi conseiller de belles montures, et tu verras,de belles lunettes peuvent vraiment être très sexy, sur une femme comme sur un homme...
enquiquineuse
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:08:18
Abrasio Moi non plus j´aime pas le froid
Ek Je suis dans un jour d´énorme bonté
Susi2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:08:49
Abrasio -> ben j´ai manqué des épisodes... Ok, donc tout le monde va m´ignorer si je reste ici....
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:09:25
enqui> alors je ne te demande pas si tu vas bien, la reponse est OUI
Zape> homme et sexy dans la meme phrase???
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 09:09:32
Enqui concernant ce que tu disais sur les efforts de chacun, chacune -> je suis perplexe et reste convaincu que la seule solution est un errasage pur et simple. Il y aura toujours des gens qui refuseront de se plier aux règles et je n´ai toujours pas l´impression que l´ambiance est prête à s´améliorer sur ce forum.
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:10:05
susi c´est moi qui ai loupé un episode...pk t´ignorer?
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:10:23
abra
new wave,rock,disco, vraiment génial toute la musique des années 70 à fin 80
pfff un aventurier d´anthologiee...
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 09:10:35
Promis, je posterai un jour une photo de moi à quinze ans avec mes lunettes ! Edifiant !
enquiquineuse
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:10:49
Ek C´ètait dur à deviner hein?
Abrasio Assez et pas tout à fait d´accord! Certains mériterait leurs effacement alors que d´autres non.. En tout cas je connais 2 sujets qui devrait l´être
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 09:11:19
Susie je ne vois pas pourquoi personne ne te parlerait ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm