CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

zape
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:11:53

susi

on t´ignore pas

t´as qu´à plus participer aussi...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:12:12

Le probleme de ce forum c´est pas les topic, c´est les clan...certaines personne ne parlent qu´a qq personne et ignore les autres...ca c´est le probleme...certain sont transparent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 09:12:26

Tu as raison, je manque de nuance dans mes propos : l´errasage pur et simple de certains topics ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 09:13:14

eK :d) :ok:

Je suis un repenti ! :ange:

MAURAD1
MAURAD1
Niveau 9
19 septembre 2005 à 09:13:32

looker c chiant au bout de 10mn lol

http://www.koreus.com/files/200406/chat_rire.html

zape
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:14:32

quoi ce boulet?

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:14:44

c´est pas dure la derniere fois que je suis venu personne ne ma remarqué ni meme repondu, c´est sur que ca donen pas envi de participer!
Moi je pense que ce "changement" peut ameliorer l´ambiance!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:15:12

e[K]tombe Posté le 19 septembre 2005 à 09:12:12

Le probleme de ce forum c´est pas les topic, c´est les clan...certaines personne ne parlent qu´a qq personne et ignore les autres...ca c´est le probleme...certain sont transparent...

Je suis d´accord mais en même temps tu ne peux pas obliger quelqu´un à parler avec une autre personne qui n´apprécies pas!

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:16:26

enqui> ce que je voulais dire c´est surtout qu´ils ne font pas l´effort d´aller vers les autres, c´est juste qu´ils viennent se faire mousser ici pour faire reluire leur cote de popularité donc les nouveau ou ceux qui viennent pas bcp ca vaut pas le coup de leur parler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 09:17:04

:lol:

On devrait créer un topic : "camp de rééducation" où on placerait les forumeurs récalcitrants et où on les forcerait à parler entre eux... :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:18:21

Ek :d) Oui je sais Ek .. ça m´arrive souvent de dire bonjour aux arrivants et de repartir aprés mais c´est pas volontaire.. :-( Je comprends tres bien ce que tu veux dire par contre..

Susi2
Susi2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:18:24

Je peux pas poster aussi vite que vous... Et suur les grnad topic de discussion on m´a toujours ignorée:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:19:12

abra> :lol: une cure de cohabitation...j´espere quand meme qu´on ne devra pas aller jusque la...

zape
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:19:17

on devrait surtout créer un cabaret pour les mecs,
et un topic chippendales pour les filles

ça réconcilierait tout le monde lol...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 09:20:08

Tiens, Zape, tu m´étonnes ! :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:20:12

Des chippendales?? Où çaaaaa???? :p)

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:20:22

enqui> tu n´étais pas du tout visé :ok:

susi> bah tu es pas mal discrete :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:21:08

Ek :d) Je sais :-p

zape
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:22:46

je savais que ça inéresserait enqui...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:23:29

Zape :d) Mais qu´es-ce que tu vas encore imaginer?? :sarcastic: C´est pas du tout mon genre!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment