e[K]tombe Posté le 19 septembre 2005 à 09:12:12
Le probleme de ce forum c´est pas les topic, c´est les clan...certaines personne ne parlent qu´a qq personne et ignore les autres...ca c´est le probleme...certain sont transparent...
Je suis d´accord mais en même temps tu ne peux pas obliger quelqu´un à parler avec une autre personne qui n´apprécies pas!